[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

et a terme, tournée générale de série spéciale "ushuaia" pour tout le monde.
ça tombe bien c'est l'heure ;)

[:paternacu:1][:paternacu:1]

Intox :pfff: C'est une Fiat Croma :D

617010.jpg

Quel style ! J'adore ! Et puis ça a bien plus de chance de ressembler à ton dessin qu'une Fiat Croma Phase 1 :D Franchement elle est superbe comme ça, même s'il y a quelques détails ratés comme la roue arrière, c'est superbe :) Par contre peut-être pas assez Peugeot :(

Content que ça te plaise :) .Le profil:
11052008(007).jpg

désolé pour la qualité c'est des dessins que je prends en photo avec mon portable... :p :lol:

Excuse-moi mais elle est moins bien faite la vue de profil :( Les jantes font taches ;)

_______________________________________________________ _

http://www.forum408.com/viewtopic.php?f=4&t=11&st=0&sk=t&sd=a

...Et bonne rigolade :lol: :D

EDIT : Je vous en rajoute, encore plus marrant :D

http://www.forum408.com/viewtopic.php?f=4&t=20

Et puis ça...:D La 408 RC aura un THP 195, attention :lol:

http://www.forum408.com/viewtopic.php?f=4&t=21
408 berline 4 portes : oui
408 SW : oui
408 SW 4 roues motrices : oui
408 coupé : non, car il y aura une 508 Coupé
408 RC : oui, avec THP 195
408 CC : encore à l'étude avec Heuliez.

23824.gif
Si jamais vous déprimez...allez voir ici, c'est fascinent
23824.gif

ha oui! c'est mon brouillon avant de faire une vue 3/4.
Promis un jour je ferais un dessin propre (rires).

408 SW 4 roues motrices : Style Audi allroad ?
408 RC : oui avec THP 195. Mais le badge RC n'est-il pas incompatible avec une berline familiale bourgeoisie, classique comme la veut Chritsian Streiff ?
408 CC : encore à l'étude avec Heuliez. Avec Heuliez en cours de rachat par des Indiens. Qui dit CC dit silhouette coupé non ?

Rêver n'a visiblement jamais fait de mal !!!

408 SW 4 roues motrices : Style Audi allroad ?
408 RC : oui avec THP 195. Mais le badge RC n'est-il pas incompatible avec une berline familiale bourgeoisie, classique comme la veut Chritsian Streiff ?
408 CC : encore à l'étude avec Heuliez. Avec Heuliez en cours de rachat par des Indiens. Qui dit CC dit silhouette coupé non ?

Rêver n'a visiblement jamais fait de mal !!!

Une version RC de 195 ch. La terreur des Autobahns allemandes :ouimaitre:

:lol: :lol: :pfff:

Vu sur la revue de presse du CCFA
FRANCE

LA PEUGEOT 408 HDI-HYBRIDE EMETTRAIT MOINS DE 120 G DE CO2/KM
L'ARGUS (7/5/08) croit savoir que la Peugeot 408 HDi-hybride, qui devrait être dévoilée en 2010, se targuerait de performances assez surprenantes avec une consommation mixte de moins de 5 l/100 km et des émissions de CO2 équivalentes à celles d'une 308 1.6 HDi, donc inférieures à 120 g/km. Le modèle serait disponible en versions 2.0 et 2.2 HDi, et le moteur thermique serait couplé à un moteur électrique permettant de réaliser une économie de l'ordre de 30 %, tant en termes de consommation que d'émissions de CO2.

La plateforme de la 408 HDi-hybride serait d'ores et déjà validée pour accueillir un filtre à particules spécifique, un dispositif de mise en veille Stop & Start de seconde génération, un moteur électrique et son modulateur, un pack de batteries à haute tension de 288 volts et l'électronique de contrôle dédiée. Il serait notamment possible de rouler en mode tout électrique en deça de 50 km/h, souligne le magazine.

2010 ? Ouah sont dopés chez Peugeot ! :lol:
Manquera vraiment plus qu'une boite double embrayage pour que PSA soit à la pointe de la techno ! :D

Bon du coup on a vraiment du mal à y croire, même si c'est pour fin 2010 ... :sarcastic:

Nous verrons bien, finalement le plus difficile pour PSA c'est peut être le double embrayage ! ;)

408 est un projet qui sera mené a bien par Peugeot comme tous les projets qu'ils ont menés jusquà aujourdh'ui.

Espérons que la qualité reste dans la lignée de la 308 et qu'il n'y ait pas de relâchement... :o

Surtout qu'il faut concurrencer la Laguna, qui a un fort potentiel à l'intérieur ( moins à l'exterieur mais bon )