ya jamais eu de 406 cc ou 407 cc alor bon avoir des regrets sur une gamme qui en a jamais eu..moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas une 408cc
Je vais peut-être dire une grosse bêtise et offuscer certaines personnes mais à l'avant on change la grille de calandre, les feux anti-brouillards on enlève le lion est on obtient une C5 coupé cabriolet.Voilà leur shop : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/5/3/7/5/Peugeot_408_Cabriolet_CC1.jpg
je ne met que le lien car c'est beaucoup trop beau pour figurer ici
En tous cas pas de cabriolet annoncé pour le moment![]()
Je vais peut-être dire une grosse bêtise et offuscer certaines personnes mais à l'avant on change la grille de calandre, les feux anti-brouillards on enlève le lion est on obtient une C5 coupé cabriolet.

Ce qui est logique, puisque le montage photo a été réalisé avec comme base la C5 Airscape![]()
justement ce serait une innovation pour peugeot et une voiture de + dans la gamme qui ferait concurrence a audi et aux autresya jamais eu de 406 cc ou 407 cc alor bon avoir des regrets sur une gamme qui en a jamais eu..
bof bof
Finalement , les styles ne sont pas si éloignés que celà .

Je plussoiePour moi, avec C5, le style Citroën n'a jamais été aussi proche du style Peugeot. La 407 et la C5 chassent sur les mêmes terres...![]()

To be or not to be... that is the questionEn attendant le week-end, je me trouve vachement philosophe !!!![]()
, ces new berline sont vraiment une catastrophe
.

Et pour avoir conduit récemment un Espace 4... ça reste une "catastrophe" sur la route![]()
![]()

C'est bizarre car je trouve le Scenic plus plaisant a conduire, tu as vraiment la sensationd e voie large. Il faut dire que c'est plus petit que l'esapce longC'est certain que pour le plaisir de conduire, mieux vaut une bonne berline.![]()
.
.
. Mais cette souplesse excessive est quand même "bizarre". Et pourtant ma Lag2 est déjà réglé très souple
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Je plussoie![]()
![]()
Les 2 ont un petit habitacle, un petit coffre, mise tout sur leur robe, ...

ya pas de voiture dans minority report ou dans ce cas la faut que je regarde a nouveau le film

Et pourtant je suis sur d'avoir vu un film de SF avec un concept car Audi. 
On a peut être déjà posé la question mais je me lance quand même.![]()
Les 3 déclinaisons de THP seront dispo sous le capot de la 408 (150 vs 143 ; 175 vs 163 ; 218 vs 210) ?![]()
.