[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Voilà leur shop : http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/5/3/7/5/Peugeot_408_Cabriolet_CC1.jpg
je ne met que le lien car c'est beaucoup trop beau pour figurer ici :D
En tous cas pas de cabriolet annoncé pour le moment :jap:
Je vais peut-être dire une grosse bêtise et offuscer certaines personnes mais à l'avant on change la grille de calandre, les feux anti-brouillards on enlève le lion est on obtient une C5 coupé cabriolet.
En tout état de cause, moi je ma la prendrait bien volontier mais en enlevant cette grille de calandre (que je trouve vraiment trop coupe-frite) et en modifiant la capote en toile par une version rigide.
Et si PSA nous faisait le coup des 4007 et C-Crosser ?? J'y crois pas de trop quand même.

Je vais peut-être dire une grosse bêtise et offuscer certaines personnes mais à l'avant on change la grille de calandre, les feux anti-brouillards on enlève le lion est on obtient une C5 coupé cabriolet.

Ce qui est logique, puisque le montage photo a été réalisé avec comme base la C5 Airscape :jap:

ya jamais eu de 406 cc ou 407 cc alor bon avoir des regrets sur une gamme qui en a jamais eu..
bof bof
justement ce serait une innovation pour peugeot et une voiture de + dans la gamme qui ferait concurrence a audi et aux autres

Oui ca serait bien mais bon je m'avance pas sur le sujet car j'avais déjà dit qu’il y'aurait un cc mais il se trouve que mes sources n'était pas fiable voir mythomanes alors je ne peux que espérer.

Finalement , les styles ne sont pas si éloignés que celà .

Pour moi, avec C5, le style Citroën n'a jamais été aussi proche du style Peugeot. La 407 et la C5 chassent sur les mêmes terres... ;)

Pour moi, avec C5, le style Citroën n'a jamais été aussi proche du style Peugeot. La 407 et la C5 chassent sur les mêmes terres... ;)
Je plussoie :jap: :jap:
Les 2 ont un petit habitacle, un petit coffre, mise tout sur leur robe, ...

Depuis l'avènement des monospaces compacts, on est passé dans la mode de la berline "sexy"... :love:
Le côté pratique pour les monovolumes, le sex-appeal, pour les berlines. Même les breaks s'y mettent ! :sol:

Ceci dit, tous les efforts conssentis pour rendre attrayantes ces tri-corps ne suffisent pas à redynamiser la catégorie.

Quelle voie choisira Peugeot pour sa 408 ? Le style ou la praticité ? Un mix des deux : est-ce vraiment possible ? Faut-il encore investir dans ce segment ou porter ses efforts sur les monospaces compacts ?

Tant de questions dont les réponses conditionneront le succès (ou non) de la future 408 ?

En attendant le week-end, je me trouve vachement philosophe !!! :whistle:

En attendant le week-end, je me trouve vachement philosophe !!! :whistle:
To be or not to be... that is the question [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]

Perso j'aime bien le compromis de la Passat, beaucoup de place, mais une berline quand même. Quand tu fais des loisirs encombrant :ange: , ces new berline sont vraiment une catastrophe :sarcastic: .
Et pour avoir conduit récemment un Espace 4... ça reste une "catastrophe" sur la route :D :D

Et pour avoir conduit récemment un Espace 4... ça reste une "catastrophe" sur la route :D :D

Disons qu'un gros monospace, c'est bien quand tu as 3 enfants, beaucoup de bagages, que tu habites en plaine, que tu prends souvent l'autoroute et que tu ne regarde pas trop la consommation... :whistle:

C'est certain que pour le plaisir de conduire, mieux vaut une bonne berline. :jap:

C'est certain que pour le plaisir de conduire, mieux vaut une bonne berline. :jap:
C'est bizarre car je trouve le Scenic plus plaisant a conduire, tu as vraiment la sensationd e voie large. Il faut dire que c'est plus petit que l'esapce long :D :D .
L'Espace, c'est très très souple, ça prend du roulis, ... bref c'est pas fait pour prendre du plaisir sur virolet :ange: .
Sur autoroute, bien sur que tu t'en tappes [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Mais cette souplesse excessive est quand même "bizarre". Et pourtant ma Lag2 est déjà réglé très souple [:benigne:2] [:benigne:2]

Je plussoie :jap: :jap:
Les 2 ont un petit habitacle, un petit coffre, mise tout sur leur robe, ...

Et tu peux rajouter un poids excessif, un encombrement d'autant plus gênant que le PAF avant et le diamêtre de braquage, et une conso qui est loin d'être dans les meilleures ...

bon ba la je pense que l'espace avec le jolie costume que vous lui avez taillé est pret à partir en week-end et a faire de tres belles conquetes
ok je sors :D :D

Le sex-appeal pour les berlines et les breaks, oui ! Regardons 407 et 407 SW, mais faible habitabilité à l'arrière et coffre de faible contenance. On peut donc penser que Peugeot choisira pour W2 (408 ?) de corriger le tir avec le style et la praticité.
Il faut encore investir dans ce segment et, en même temps, porter ses efforts sur les monospaces compacts quand on a des ambitions mondiales comme Peugeot.

:hello: Bonsoir, haa, tant d'idées pour 408:
09072008.jpg

joli dessin je trouve qu'il y a de l'idée mais l'avant me fait penser a la voiture d'un film mais je me rapelle plus du nom

ya pas de voiture dans minority report ou dans ce cas la faut que je regarde a nouveau le film

Il faut d'urgence que tu revois ce film car il y a un très beau concept Lexus rouge ! :love:

Ah c'est bizarre. Je l'ai pas vu celui là. :heink: Et pourtant je suis sur d'avoir vu un film de SF avec un concept car Audi. :voyons:

Edit : Bon, je dois confondre ou alors j'ai vu des extraits ou BA de I Robot.

On a peut être déjà posé la question mais je me lance quand même. :D
Les 3 déclinaisons de THP seront dispo sous le capot de la 408 (150 vs 143 ; 175 vs 163 ; 218 vs 210) ? :jap:

On a peut être déjà posé la question mais je me lance quand même. :D
Les 3 déclinaisons de THP seront dispo sous le capot de la 408 (150 vs 143 ; 175 vs 163 ; 218 vs 210) ? :jap:

Non réservés aux catégories inférieures :jap: .