[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !





a force de la regarder les antibrouillards me choquent et l'avant me semble un peu trop plongeant j'ai l'impression qu'il va toucher par-terre
 


S'ont toujours pas compris que le lion aura 99% de chance de se trouver dans la calandre !!!
 

Moi c'est pas trop la date de sortie qui m'intéresse mais plutôt l'esthétique finale.
Si la 408 doit rassembler à ce qu'Auto Plus publie, Peugeot risque de ne pas me voir. Je la trouve horrible :mouais: . Je ne retrouve pas la felinité des Peugeot dans cette esquisse.
Ce jugement n'engage que moi, mais là je félicite pas les designer Peugeot. Ca ressemble trop à une 407, le charme en moins. Pour moi, il s'agit de la véritable 407 phase II. Donc j'attend avec impatience le salon de Paris pour que les choses s'éclaircissent.

:jap: Je suis d'accord avec toi.

Par contre...

av_408_illustration_image_photo_leader.jpg


... Là ça devient déjà vraiment sympa ! ;) Mais je lui trouve de grands airs de BMW série 5... Pas vous ?
 


Sans la grille, ca me fait penser à une Mazda RX-8. C'est peut-être ridicule mais les phares m'y ont fait penser tout de suite.
Par contre, c'est clair que cette version commence à être un peu plus sympa.
 


les phares me font penser a une menthe religieuse
Je connais beaucoup de variété de menthe... mais pas celle là :D :D .
Tu la cultives ou :ange: .
Ca se boit en infusion, ça se mange avec des nems, .... [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Je connais beaucoup de variété de menthe... mais pas celle là :D :D .
Tu la cultives ou :ange: .

Cette variété de menthe se trouve essentiellement au couvent :D :pt1cable:
Si on me cherche, je suis déjà sorti ...

C'était une interlude. Retournons à nos moutons et soyons plus sérieux maintenant.
 

Remboses : Un melange de RC... et de shop de 408 de l'automobile magazine et je parie que l'on est pas loin :P
 

Ouais... Tu pars du shop de l'Automobile Magazine, tu mets le vitrage latéral de la RC, tu descends la plaque en bas du spoiler avant, comme sur toutes les Peugeot actuelles, tu insert le lion dans la calandre à la manière de la RC, et tu as une 408 !!! :D

Ne vous emballez pas, je ne suis au courant de rien, mais par contre, je connais bien Peugeot, et je sais que le Lion préfère toujours l'évolution à la révolution.

Le fait est que plus ça va, plus on se rend compte que la ligne de la 408 ne sera pas si éloignée que celà de la 407...

D'ailleurs, la RC Concept a un long porte-àfaux avant et un petit coffre... :whistle:
 




Je n'ai pas l'utilité, ou pas encore, de cette voiture.

Mais là, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, je la trouve superbe. :love:

Peut-être un peu mieux avec le lion dans la calandre que sur le capot, bien plus agressive.
 


Sur le dernier shop, vous enlevez le lion de la calandre vous y mettez le logo mitsubishi et vous obtenez la dernière lancer evolution ...
L'aspect positif des choses c'est que l'on peut envsager le retour de Peugeot en rallye à ce moment là. :pt1cable:
C'est clair que le dernier shop est plus conscentuel voire trop à mon goût.
Mais on parle dans le vide. Attendons au moins le salon de Paris pour se faire une idée plus précise et avoir des arguments pour et contre sur les choix esthétiques mais aussi techniques et équipementaux.
Malgrè tout ce shop me plaît assez
 

La ligne plongeante des feux fait bien penser à une Lancer comme tu dis, mais après les calandres et les feux sont assez différents quand même :D.

Sinon sur cette retouche, il n'y a rien de la RC. Je pense que la RC préfigure plutot la 3008 au niveau de la calandre, et la 408 ne sera qu'une évolution malheureusement.
 

L'aspect positif des choses c'est que l'on peut envsager le retour de Peugeot en rallye à ce moment là. :pt1cable:

Parce que Peugeot abandonne le rallye ??? :???:

Ils sont juste champions du monde IRC avec la 207 S2000 et s'apprètent à conserver leur titre dés le prochain Rallye d'Espagne... :sarcastic:

Et oh !!! faut suivre !!! :sleep:

Sinon, concernant, la ressemblance avec la Mitsubishi Lancer, ce n'est pas flagrant je trouve... :o
 

:non: :non: :non:
Le Lion a entamé sa grande migration [:unclebens:8]

:lol:
ah oui pardon ! :pt1cable:
Mais perso je ne sais pas trop comment je la préfère... N'est-elle pas plus agressive, l'air d'en "imposer plus", avec le lion sur le capot ? En plus sur la calandre il devient tout petit... :sweat:
 

Parce que Peugeot abandonne le rallye ??? :???:

Ils sont juste champions du monde IRC avec la 207 S2000 et s'apprètent à conserver leur titre dés le prochain Rallye d'Espagne... :sarcastic:

Et oh !!! faut suivre !!! :sleep:

Sinon, concernant, la ressemblance avec la Mitsubishi Lancer, ce n'est pas flagrant je trouve... :o

Je précise ma pensée : j'entendais par "rallye" le World Rallye Championship (je l'avoue il fallait deviner)
Secondo, c'est pas la peine "d'agresser" :non: les gens en leur disant "faut suivre !!". Désolé si tout le monde n'a pas une culture rallye aussi développée que la tienne. Sais-tu sur quoi court l'emblématique Markus Bösiger ? Où bien qui a remporté le championnat JGTC en 2007 et sur quelle voiture ? ... (PS : Faut pas tricher en allant sur Internet). Bref, tout le monde n'a pas la même culture et heureusement. Mais cela se respecte.
Tertio, je n'ai pas dit que Peugeot abandonnait le rallye. J'ai juste noter l'absence de Peugeot sur le rally le plus médiatisé, cad le WRC.
Enfin, je mets les photos de la Lancer Evo X comme ca chacun pourra se faire sa propre opinion.Mais pour ma part, je maintiens que la 408 y ressemble (mais de manière plus ramassée, plus compacte). Mais bon c'est pas grave puisque je trouve l'avant de la Mitsu superbe (contrairement à l'arrière) et bien agressive.

Evo 10.jpg1..jpg

Evo 10-3.jpg
 


Reste zen coucouni ^^.
Sinon j'avais vu hier soir une retouche sous un autre angle mais du même style que celle de l'automobile mag, je n'arrive pas à retrouver. Dommage elle était magnifique.