Pour une sortie en 2010, çà parait un peu court pour voir la patte de PlouéEn plus certainement la touche de MR PLOUE pour le style vu que le projet en encore un peu lointain.

Pour une sortie en 2010, çà parait un peu court pour voir la patte de PlouéEn plus certainement la touche de MR PLOUE pour le style vu que le projet en encore un peu lointain.

Pour une sortie en 2010, çà parait un peu court pour voir la patte de Ploué![]()
+1. On dirait une 407 phase 2, du moins la vraie 407 restylée car celle qu'ils nous ont sorti n'est que la 1.2 tellement il y a peu de changements.![]()
Ouais, et encore, la 407 actuelle est bien plus belle et équilibrée !

On dit pas "c'est moche" on dit "je la trouve moche"![]()

La 407 équilibrée ? Depuis quand ?![]()

+1 avec LLDR!C'est moche![]()
oui, c'est vrai que quand on dit "c'est moche", c'est une perception personnele !On dit pas "c'est moche" on dit "je la trouve moche"![]()

)
![]()
Sauf que "c'est moche" implique directement par défaut qu'il en est de mes pensées.![]()
![]()

oui, mais en même temps, ça laisse penser que seul ton avis est valable ...![]()
(Je plaisante... Ah, on dit qu'il y a toujours un peu de vrai dans l'ironie ?
)c'est un jugement définitif et universel, alors "je trouve ça moche "implique que tu te dis "c'est moche" tout en admettant que certains puissent ne pas penser comme toi ...
Regarde moi dans les yeux :
La voitures est moche... La voiture est moche...
Quand tu te reveilleras tu trouveras la voiture moche !
![]()
![]()

Mais bon, on s'éloigne un tout petit peu, alors que pensez-vous de ce photoshop ?![]()

Bon,vous le trouvez tous moche !!!!!!!!
Alors,on est mal.Du moins,Peugeot est mal.
Parce qu'après 3008 que les visiteurs du Mondial ont qualifiés de grosse grenouille visqueuse,peut-être à cause de la déco,408 moche,les 3 projets "hauts de gamme"au placard,les 13 jours de chomage....je crois que Peugeot ne và pas vers des beaux jours.
Et si on y ajoute les deux projets Citroën qui passent aussi à la trappe,c'est tout PSA qui est mal.![]()
![]()
Bon,vous le trouvez tous moche !!!!!!!!
Alors,on est mal.Du moins,Peugeot est mal.

Comment tu sait ça ???Et pourtant,je peux t'assurer qu'il est très proche de la vérité.

Et ce que j'adore surtout c'est l'arrière![]()
![]()