[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Il ne faut pas s'emballer non plus : les proportions semblent étranges. Ce sont des jantes de 25', avec une double sortie d'échappement ??? une version RC quoi... qui ne verra jamais le jour... :sarcastic:

Exact :sweat: :rolleyes:


... Mais t'es un rabat-joie :( :D
 


:lol:

Aller, peut être qu'après tout Peugeot a décidé de changer et ne sortira plus que des modèles à double sortie d'échappement :p :D
 

L'arrière est très bien.

Mais qui a dit que Peugeot tournait le dos à l'agressivité, pour revenir à une élégance classique ?

Et quid de l'influence de Ploué : pensez vous que le délai (2 ans ?) lui permet de retoucher la ligne ? Le design est il gelé aujourd'hui ?
 

A jour J-65 semaines,le style est figé à 99 %.
L'auto-journal est en effet régulierement assez proche mais il n'y aura pas ce bec avec le Lion.
Le plus juste jusqu'à maintenant reste l'automobile mag et l'argus qui a repris leur photochop.
Ceci pour la partie avant car l'arrierre est plus juste pour l'A.J.
 

oui, ça change, il y a comme un lointain air de famille avec la 406 coupé, sûrement à cause de la forme des phares
 

Donc, si cette illustration s'avère exacte, la remplaçante de la 407 perdra énormément en finesse, mais gagnera indéniablement en qualité perçue. Disons que ça fait solide et agressif. C'est pas mal, mais ça change, sachant que Peugeot a toujours su conférer à ses modèle une certaine fluidité... :ange:

Gros +1, je suis vraiment d'accord :chinois:
 

Je n'aime pas tellement ce petit appendice nasal vaguement repris du concept RC. Tant mieux si comme le dit wracing70 il n'existe pas au final.
 

En regardant mieux ca fait très BMW...

Mais ce style sobre "classique" est vraiment très reussi.

In Love :love: :love: :love: :love:
 

Je n'aime pas tellement ce petit appendice nasal vaguement repris du concept RC. Tant mieux si comme le dit wracing70 il n'existe pas au final.

Exact , elle perdait un peu en finesse.
 


Au risque de faire tâche, je trouve l'arrière superbe mais je demande à voir l'avant.
Les entourages de portes en chromé sont du plus bel effet, les rétros, bof.
Je lui trouve un je ne sais quoi de sa cousine la nouvelle C5, surtout sur le côté.
 

Au risque de faire tâche, je trouve l'arrière superbe mais je demande à voir l'avant.

C'est un peu mon avis aussi.
Les entourages de portes en chromé sont du plus bel effet, les rétros, bof.

Je doute qu'ils soient vraiment comme sur les photoshop...
Je lui trouve un je ne sais quoi de sa cousine la nouvelle C5, surtout sur le côté.

Normal, elle a de grands airs de Série 5, et la C5 fait aussi "dans le BMW"...
 





Il y a une petit case suivie de la mention "cap sur la légèreté", c'est à dire?
je cite :
"CAP SUR LA LEGERETE - Si la 408 reprend la plateforme allongée de la C5 II, elle devrait s'efforcer d'en réduire la masse grâce à l'emploi de matériaux tels que l'aluminium"
 



Quelle surprise de trouver un nouveau totoshop de l'auto dans l'AJ d'aujourd'hui :mouai:
 


moi j'espère seulement que sa ressemblera pas au totoshop de l'auto journal car je trouve ca moche et ca voudra dire que les ventes ne suiveront peut etre pas donc attention, Gardons la Fabrication francaises de nos voitures!!!



Parce que TU trouves ça moche, les ventes du modèles ne seront pas élevées...??? :sarcastic:
 

J'ai acheté ce numéro d'auto-journal qui semble valoir le détour pour les passionnés de Peugeot puisqu'en plus de la future 408, il y a des essais de la 308 et de la 207, avec de jolies photos ! :love:
Je le lirai ce soir... ;)
 

J'ai acheté ce numéro d'auto-journal qui semble valoir le détour pour les passionnés de Peugeot puisqu'en plus de la future 408, il y a des essais de la 308 et de la 207, avec de jolies photos ! :love:
Je le lirai ce soir... ;)

Je l'achète ce soir, sans faute. :bounce:
 


Y en a-t-il d'autres que moi qui lui trouvent un air d'Opel Insignia?

On peut toujours trouver des ressemblances à une voiture. Les proportions de la 408 seront effectivement proches de celles des berlines familiales récentes (dont l'Opel Insigna), avec une ceinture de caisse de plus en plus haute, des flancs galbés pour suggérer la robustesse, des grandes roues, etc...

Mais je ne vois pas de grosse ressemblance à la 408 telle qu'elle est présentée ici. Juste un petit air de C5 II au niveau des anti-brouillards avants... :sarcastic:
 

ce n'était de toute façon pas une critique négative.

Je trouve néanmoins que le dessin se germanise beaucoup et, même si je trouve le photoshop plutôt joli, je le déplore cette tendance.
 

J'ai acheté ce numéro d'auto-journal qui semble valoir le détour pour les passionnés de Peugeot puisqu'en plus de la future 408, il y a des essais de la 308 et de la 207, avec de jolies photos ! :love:
Je le lirai ce soir... ;)

L'AJ aime bien Peugeot en ce moment, sur les 5 derniers numéros, je crois que 3 couvertures étaient pour Peugeot.