C'est quoi cette article ????
460 000 exemplaires de 408 waouhhhh, je veux bien qu'elle soit magnifique mais ça me parait énorme
Mais non. Il s'agit de la capacité de production totale de la Joint venture Dongfeng Peugeot Citroen (300 000 vhl aujourd'hui)La source est le comité d'entreprise des constructeurs français d'automobiles
C'est quand même fou que rien ne filtre![]()
![]()
![]()
Plus de 4 mois de retard pour le projet, faute au changement de style, le design ne plaisait pas du tout...
Tu bosses dans le milieu ?C'est quand que le style va enfin évoluer..??? car certe on ne voit pas grand chose sur ces photos volées mais on devine aisement que ça ressemble encore pas mal aux dernières productions en manque d'inspiration!!
Bon j'espère simplement que Ploué qui n'aimait pas trop d'après Peugeot90 fera les modifs qui s'imposent !

Wow... Merci pour les photos !
Je comprends pourquoi le design ne plaisait pas.... C'est marrant, sur la première photo on dirait le concept RC Hybrid.
Il y a un truc qui ne va pas, le porte à faux est vraiment... petit non? et sur la première photo on ne voit pas l'avant![]()
Mais sinon , on a un petit avant gout![]()