[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

C'est quoi cette article ????

460 000 exemplaires de 408 waouhhhh, je veux bien qu'elle soit magnifique mais ça me parait énorme

:lol: Mais non. Il s'agit de la capacité de production totale de la Joint venture Dongfeng Peugeot Citroen (300 000 vhl aujourd'hui)

Et c'est le CECFA qui distribue des patates à Streiff et Goshn (100 patates [:nono le bo] [:nono le bo] )
[:benigne] [:benigne:1]

C'est quand même fou que rien ne filtre :fou: :fou: :fou:

C'est que PSA est devenu doué en confidentialité :
C5 et 3008 n'ont été révélés que lors des salons officiels. Quasiment rien n'avait filtré jusque là...
C'est pour le groupe l'avantage de l'utilisation plus importante de la CAO et du resserement des délais de conception

Plus de 4 mois de retard pour le projet, faute au changement de style, le design ne plaisait pas du tout...

Plus de 4 mois de retard pour le projet, faute au changement de style, le design ne plaisait pas du tout...

Alors tant mieux. Si c'est pour faire une laguna-like..., c'est à dire une excellente voiture déguisée en laidron, non merci !

Il faut croire que Gallix ne laissera pas un souvenir impérissable chez Peugeot.
J'ai confiance en Ploué pour nous faire une belle 408!

Eh bin dis donc ça je ne m'y attendais pas ! :ouch:
Je ne peux pas dire si j'aime ou pas... On ne voit rien, ou pas suffisamment !

Merci pour ces photos, et bienvenue sur le forum :hello: Tu bosses dans le milieu ?

C'est quand que le style va enfin évoluer..??? car certe on ne voit pas grand chose sur ces photos volées mais on devine aisement que ça ressemble encore pas mal aux dernières productions en manque d'inspiration!!
Bon j'espère simplement que Ploué qui n'aimait pas trop d'après Peugeot90 fera les modifs qui s'imposent !

Wow... Merci pour les photos !

Je comprends pourquoi le design ne plaisait pas.... C'est marrant, sur la première photo on dirait le concept RC Hybrid.

C'est quand que le style va enfin évoluer..??? car certe on ne voit pas grand chose sur ces photos volées mais on devine aisement que ça ressemble encore pas mal aux dernières productions en manque d'inspiration!!
Bon j'espère simplement que Ploué qui n'aimait pas trop d'après Peugeot90 fera les modifs qui s'imposent !

La conception de la voiture était déjà faite, la marge de manoeuvre devait être faible. :)

Edit : Je me suis trompé de topic, je croyais que c'était des modif de la 308 RCZ.

Je suis alors déçu, par rapport à ce que l'n avait pu voir.

Wow... Merci pour les photos !

Je comprends pourquoi le design ne plaisait pas.... C'est marrant, sur la première photo on dirait le concept RC Hybrid.

[:chris34] C'est bien prévu d'en retrouver sur 408!

C'est la qu'on voit que Plouf est toujours très bien informé :D :

408.jpg

Il y a un truc qui ne va pas, le porte à faux est vraiment... petit non? et sur la première photo on ne voit pas l'avant :heink:
Mais sinon , on a un petit avant gout :D

Il y a un truc qui ne va pas, le porte à faux est vraiment... petit non? et sur la première photo on ne voit pas l'avant :heink:
Mais sinon , on a un petit avant gout :D

Peut-être un PAF type allemand.
Les photos ont surement été faites rapidement.

bah ca depend l'angle de vue parce que sinon il sembleassez similaire avec la C5 II mais vu la forme de la gueule, ca fait plus plat et donc petit

Merci pour les photos. :jap:
Belle allure générale. Dommage, une fois de plus, tout est gâché par la gueule de requin. :pfff:
Espérons que ça ne soit pas le modèle définitif. :roll:

A bah la faut dire que je tombe sur le cul.

Je ne m'attendais vraiment pas a quelquechose comme ça, c'est beaucoup trop racé à l'inverse du 3008 pour plaire au plus grand nombre