Tout ça pour dire que Peugeot devra corriger le tir sur W2. Espérons que Ploué va très vite insuffler du nouveau dans le design Peugeot, quitte à retarder la remplaçante de 407 !!
Pas sur! Il a dit à Turbo, que tout ce qui n'est pas sorti, peut être retouché, il disait ça devant le C3 Pic mais avait peut être 408 en tête.Pour la 408 c'est mort!
Au mieux du replatrage!

Le contraire m'aurait étonné...![]()
La semaine prochaine, les photos seront dans Auto Plus (ça fait juste pour demain...).
En tous cas, y'a déjà plein de sites qui en parlent (dont l'Auto-Journal).![]()

Ils se font pas c**** a l'autoplus!
Celà prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un journal de qualité.Bah nan puisque ce n'est pas des photos prisent chez peugeot, mais un rendu 3Dtout est bien qui finit bien alors
enfin peut être pas pr celui qui a posté les photos...

Ils n'ont même pas vérifié la source, comme nous venons de faireCelà prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un journal de qualité.
Les photos de la 408 étaient en réalité un fake![]()

Surtout dans la rue.avant au moins d'avoir vu les photos OFFICIELLES d'un modèle, et même de l'avoir vu en réel dans la rue.

Je m'en doutais , je l'avais bien dit

Comment n'ont-ils pas décelé la supercherie avec la demi-douzaine d'informateur qu'ils ont chez PSA.Un habillage tout comme le pont.......Mais alors, le hangar, d'ou vient la photo, car lui apparement est réel ?
C'est peut être même une Majorette dans le Garage de Barbie et Ken.comment tu sais ca toi?
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)