[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Pour la 408 c'est mort! :D

Au mieux du replatrage!
Pas sur! Il a dit à Turbo, que tout ce qui n'est pas sorti, peut être retouché, il disait ça devant le C3 Pic mais avait peut être 408 en tête. ;)

la photo volée sur le pont sera dans l'auto plus de demain (il était temps qu'ils réagissent, tiens)
moi je fais confiance à JPP : ce qu'il a fait pour Citroën remplit plutôt bien son CV, et il ne m'a pas l'air foufou ou provoc' gratuite (genre Le Quément qui a du mal à se renouveler)

Le contraire m'aurait étonné... :pfff:
La semaine prochaine, les photos seront dans Auto Plus (ça fait juste pour demain...). :D
En tous cas, y'a déjà plein de sites qui en parlent (dont l'Auto-Journal). :roll:

Qu'est-ce que je disais lundi de la semaine dernière ? :whistle:

Les photos de la 408 étaient en réalité un fake :ouch:
=> http://www.forum-peugeot.com/scoop-premieres-photos-de-la-peugeot-408-588-7.html

Ils n'ont même pas vérifié la source, comme nous venons de faire :roll: Celà prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un journal de qualité.

Celà paraissait bizarre qu'un prototype soit pris aussi facilement , un mulet passe encore car sans grande indication . Surtout que W2 n'est pas pour tout de suite.

Un fake bien fait alors. Quelque part, c'est rassurant parce que l'avant n'était franchement pas terrible... :sarcastic:

S'il y a eu tellement de turbulences et de chasses aux sorcieres en interne chez Peugeot, c'est que meme eux se sont laissé abuser pendant un moment. Finalement le fake ne doit pas etre si eloigné que çà de la verité

Zerby

Y'en a qui n'ont rien à faire si ce n'est poster des conneries. Franchement, surtout si c'était pour avoir des réactions du type : "Peugeot fait de la merde", etc.

Les photos de la 408 étaient en réalité un fake :ouch:

Tout ça pour ça... :heink:

Celà me conforte dans ma ligne directrice de ne jamais me forger une opinion avant au moins d'avoir vu les photos OFFICIELLES d'un modèle, et même de l'avoir vu en réel dans la rue.

Ce fake devrait nous mettre un peu de plomb dans la cervelle : tout circule sur internet. Du vrai, du faux, et il faut vraiment faire attention à toutes les informations qui nous sont livrées brutes, sans aucune garantie de véracité... :sweat:

Bon, et bien, il va falloir attendre encore un peu pour découvrir les premières photos de la 408... :whistle:

avant au moins d'avoir vu les photos OFFICIELLES d'un modèle, et même de l'avoir vu en réel dans la rue.
Surtout dans la rue.
C'est là ou tu rends compte de la voiture... et c'est la ou j'ai été déçu par la C5 :( :( :(

:lol: :lol: Je m'en doutais , je l'avais bien dit :D :lol: :lol:
C'était quand même assez moche , pour être une future star des ventes , mais quand même bien réalisé comme fake! :lol:

Bien fait pour totoplus!
il mettent des co******s dans leur journal et c'est pas d'aujourd'hui , en plus ils augmenent leur prix ... :kaola:

Je ne pensais pas qu'Autoplus publierait ces photos sans vérifier leur authenticité. Leur crédibilité déjà ébranlée ces derniers temps en prend un sacré coup :ouch: Comment n'ont-ils pas décelé la supercherie avec la demi-douzaine d'informateur qu'ils ont chez PSA.