![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
peut-être, peut-être pas !... Après rien empêche de superposer une deuxième photo où se trouve la 408, histoire de ne pas montrer l'enviroment où a été prise la photo originale !
Hé oui, le doute est là !
Désolé je pouvais pas m'en empêcher, je me cache 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ouais ouais et au même moment la marmotte met le chocolat dans le papier d'alupeut-être, peut-être pas !... Après rien empêche de superposer une deuxième photo où se trouve la 408, histoire de ne pas montrer l'enviroment où a été prise la photo originale !
Hé oui, le doute est là !
aller on va pas se prendre la tête il pense ce qu'il veut (qu'ils veulent) Peugeot nous a menacé comme c'est écrit sur caradisiac et depuis on vie retrancher dans les blocos en normandie 

Regarde comme la tôle est brillante. Et les poteaux et tout, on croirait vraiment du dessin![]()
jeje_le_gars_conDésolé je pouvais pas m'en empêcher, je me cache
![]()
Le Fion de Route ??? ( hé oui t'as pas le monopole de l'humour à 0.30€ !)

Ouais ouais et au même moment la marmotte met le chocolat dans le papier d'alualler on va pas se prendre la tête il pense ce qu'il veut (qu'ils veulent) Peugeot nous a menacé comme c'est écrit sur caradisiac et depuis on vie retrancher dans les blocos en normandie
![]()

Vous avez déjà vu leurs scoop Peugeot à Caradisiac?

TofDom a écrit :
Quel article de merde ils ont écrit Caradisiac !!!!! , ils manquent pas d'air tout de même.... ils viennent zieuter à longueur de journée ce qu'on écrit et vont le paraphraser et l'interpréter à leur sauce...... ... :/ :/ :/
Vous avez déjà vu leurs scoop Peugeot à Caradisiac?
Des dessins vulgairement fait et qui plus est , font du tort à la marque Peugeot tellement ils sont moche!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas mal celle la![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
en effet !
Mais à mon avis c'est juste pour se moquer de Peugeot, et des phares toujours plus grands...Exemple et je cache parceque bon:
on verra à la présentation officielle si c'est ça![]()
Comme la Vanquish dans "Demain meurs un autre jour"Ca c'est un scoop !!!! La 408 aura un mode invisible !! Bien joué![]()

A PEUGEOT 408 HDI-HYBRIDE EMETTRAIT MOINS DE 120 G DE CO2/KM
14 mai 2008
L’ARGUS (7/5/08) croit savoir que la Peugeot 408 HDi-hybride, qui devrait être dévoilée en 2010, se targuerait de performances assez surprenantes avec une consommation mixte de moins de 5 l/100 km et des émissions de CO2 équivalentes à celles d’une 308 1.6 HDi, donc inférieures à 120 g/km. Le modèle serait disponible en versions 2.0 et 2.2 HDi, et le moteur thermique serait couplé à un moteur électrique permettant de réaliser une économie de l’ordre de 30 %, tant en termes de consommation que d’émissions de CO2.
La plateforme de la 408 HDi-hybride serait d’ores et déjà validée pour accueillir un filtre à particules spécifique, un dispositif de mise en veille Stop & Start de seconde génération, un moteur électrique et son modulateur, un pack de batteries à haute tension de 288 volts et l’électronique de contrôle dédiée. Il serait notamment possible de rouler en mode tout électrique en deça de 50 km/h, souligne le magazine.

Info intéressante. Merci Tedgio.![]()