[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

c'est ben pratique avec les radars mobiles !
"mais non monsieur le juge, la photo montre bien que je n'étais pas au volant !" :pt1cable:

peut-être, peut-être pas !... Après rien empêche de superposer une deuxième photo où se trouve la 408, histoire de ne pas montrer l'enviroment où a été prise la photo originale !

Hé oui, le doute est là !

Regarde comme la tôle est brillante. Et les poteaux et tout, on croirait vraiment du dessin ;)

jeje_le_gars_con :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher, je me cache :lol:

[:benigne:1]

peut-être, peut-être pas !... Après rien empêche de superposer une deuxième photo où se trouve la 408, histoire de ne pas montrer l'enviroment où a été prise la photo originale !

Hé oui, le doute est là !
Ouais ouais et au même moment la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :oui: aller on va pas se prendre la tête il pense ce qu'il veut (qu'ils veulent) Peugeot nous a menacé comme c'est écrit sur caradisiac et depuis on vie retrancher dans les blocos en normandie :sarcastic:

Regarde comme la tôle est brillante. Et les poteaux et tout, on croirait vraiment du dessin ;)

jeje_le_gars_con :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher, je me cache :lol:

[:benigne:1]

On s'en fout que la tole soit brillante ou pas, t'aurais pu mettre une image de plage derrière ça aurait été pareil !
Je dis juste que la photo de la 408 floue peut-être vraie et que l'environnement que tu vois là (tôles brillantes + pont) n'est qu'une image de synthèse pour ne pas montrer le lieu où a été prise la 408 à l'origine !
Tu comprends Le Fion de Route ??? ( hé oui t'as pas le monopole de l'humour à 0.30€ !)

Ouais ouais et au même moment la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu :oui: aller on va pas se prendre la tête il pense ce qu'il veut (qu'ils veulent) Peugeot nous a menacé comme c'est écrit sur caradisiac et depuis on vie retrancher dans les blocos en normandie :sarcastic:

On verra à la sortie de la voiture si la 408 floue était une image de synthèse ou une photo volée ! :jap:

Il faut quand même avoir de la daube dans les yeux pour voir que ce rendu 3D a été fait par rapport à ça, se dessin date de plus d'un an
408.jpg

TofDom a écrit :

Quel article de merde ils ont écrit Caradisiac !!!!! , ils manquent pas d'air tout de même.... ils viennent zieuter à longueur de journée ce qu'on écrit et vont le paraphraser et l'interpréter à leur sauce...... ... :/ :/ :/

:lol: Vous avez déjà vu leurs scoop Peugeot à Caradisiac?
Des dessins vulgairement fait et qui plus est , font du tort à la marque Peugeot tellement ils sont moche! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TofDom a écrit :

Quel article de merde ils ont écrit Caradisiac !!!!! , ils manquent pas d'air tout de même.... ils viennent zieuter à longueur de journée ce qu'on écrit et vont le paraphraser et l'interpréter à leur sauce...... ... :/ :/ :/

:lol: Vous avez déjà vu leurs scoop Peugeot à Caradisiac?
Des dessins vulgairement fait et qui plus est , font du tort à la marque Peugeot tellement ils sont moche! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exemple et je cache parceque bon:

secret_peugeot_408_1.jpg

on verra à la présentation officielle si c'est ça :jap:

Source: CCFA
A PEUGEOT 408 HDI-HYBRIDE EMETTRAIT MOINS DE 120 G DE CO2/KM

14 mai 2008

L’ARGUS (7/5/08) croit savoir que la Peugeot 408 HDi-hybride, qui devrait être dévoilée en 2010, se targuerait de performances assez surprenantes avec une consommation mixte de moins de 5 l/100 km et des émissions de CO2 équivalentes à celles d’une 308 1.6 HDi, donc inférieures à 120 g/km. Le modèle serait disponible en versions 2.0 et 2.2 HDi, et le moteur thermique serait couplé à un moteur électrique permettant de réaliser une économie de l’ordre de 30 %, tant en termes de consommation que d’émissions de CO2.

La plateforme de la 408 HDi-hybride serait d’ores et déjà validée pour accueillir un filtre à particules spécifique, un dispositif de mise en veille Stop & Start de seconde génération, un moteur électrique et son modulateur, un pack de batteries à haute tension de 288 volts et l’électronique de contrôle dédiée. Il serait notamment possible de rouler en mode tout électrique en deça de 50 km/h, souligne le magazine.

Intéressant avec le nouveau 2,2l de 200cv, ça ferait 237 cv. :love:

La 408 ne sera pas produite sur l'actuelle PF3 (qui n'est pas très réussie, car bourrée de compromis pour recevoir l'hydractive etc...), mais sur la remplaçante de l'actuelle PF2 (qui accueillera notamment la nouvelle C4 et inaugurera l'hybride)

Ainsi, PSA rejoint VW dans la gestion des plateformes : la plateforme de la Golf et de la Passat sont déjà communes, sans que les prestations de la Passat ne soient jugées insuffisantes (même la Superb est construite dessus !).

J'espère que le V6hdi sera quand même maintenu (moins facile à caser sur une plateforme de C4...)

Chouette! La 408 aurait une version HDI hybride...
Mais on nous a déjà fait le coup sur 307 puis 308. Et je n'ai toujours rien à acheter. J'ai trouvé dans un petit glossaire de l'hybride la définition de "hybride électricité diesel"
"projet d'hybridation à l'étude mais, en dehors des contraintes techniques, l'addition des surcoûts du moteur électrique et de ceux du moteur Diesel rend actuellement cette technologie trop chère pour être installée sur une familiale moyenne".
La 408 est-elle encore une familiale moyenne selon l'esprit 400?

Info intéressante. Merci Tedgio. :)

Oups, me suis peut être gourré : je ne sais plus si c'est la remplaçante de la 407 ou de la C5 II qui sera sur PF2... Ai peut être raconté une gonnerie... A prendre avec des pincettes ! :whistle:

Si la remplaçante de la C5-II est sur la PF2, c'est adieu l'hydraulique pour la gamme C5 alors