[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Je trouve la 408 bien plus belle sur les illustrations de l'Automobile Magazine que les dernières que vous avez publiées (de l'AJ). Elle était vraiment superbe sur ces illustrations. J'espère qu'en réalité, elle se rapprochera plutôt de celles-ci que celles de l'AJ.

C'est quand même bizarre, parce que les dernières illustrations de l'Autojournal sont très proches des "vieilles", alors que l'avant était censé changer...

Il faudrait la bouche de la première photo remise par fredobrest ou celle de l'AM avec les phares, plus récents, plus beaux et moins proches de l'actuelle 407 proposés par l'AJ (les phares ainsi que leur positionnement je précise). Aussi, garder le creusement des ailes. Là ça pourrait être pas mal non ? :love:

personnellement, je penche pour un mix entre les phares type RC Hybrid4 (nouvelle identité facile Peugeot) avec le "boudin" de protection - support de plaque comme sur la dernière photo (et ce qui manque sur les shops de l'AJ, ce qui me fait penser à un concept-car plus qu'à une version proche de la série), il faudra de toute façon que ça soit dessus, et si quelqu'un sait faire, il suffirait d'ajouter une plaque d'immatriculation sur les shops de l'AJ et ça changerait tout, je pense (moins de noir)

mvoor3l7w6o7kqs209-408-fp.jpg

C'est vrai qu'avec la plaque ça passe déjà mieux.

+1, je la verrai plutôt en bas de la bouche ;)
mais effectivement, ça change l'impression qu'on en a, le "gouffre" noir a l'air moins gigantesque et ça passe un peu mieux CQFD
(Romain, t'es pas chié de mettre ta signature sur un shop de l'AJ auquel tu a collé une plaque d'immat')

(Romain, t'es pas chié de mettre ta signature sur un shop de l'AJ auquel tu a collé une plaque d'immat')

+1 [:chris34]

Mais il a l'habitude il a déjà fait le coup plusieurs fois. :D (exemple : des photos d'un camion de 3008 extraites d'une vidéo TF1 avec marqué Romain dessus. :ange:)

+1, je la verrai plutôt en bas de la bouche ;)
mais effectivement, ça change l'impression qu'on en a, le "gouffre" noir a l'air moins gigantesque et ça passe un peu mieux CQFD

jf4x5dizhnj7i3gdpp-408-fp2.jpg

Eux ne se gênent pas pour effacer mon nom d'un photoshop qu'ils ont publié, alors pourquoi moi je ne ferais pas ça :kaola:

Non. :non: On aime Peugeot et on ne veut pas en faire une Audi déguisée ! Peugeot c'est Peugeot, son style, ses valeurs. :jap:

Non mais oh. :o :D

Non et ils le font assez comme ça d'ailleurs.

Moi ça m'énerverait franchement de voir une calandre Audi sur une Peugeot. :fou:

en fait, j'aurais vu la plaque dans la partie noire mais en bas, plutôt que centrée comme sur ton premier essai ;)
sinon, la mettre comme sur ton deuxième essai, ça n'arrange rien à la profondeur du "gouffre"
j'espère donc qu'il y a un petit détail auquel on n'a pas encore acccès qui va faire que tout le monde va la trouver renversante (et je ne pense aps aux petite svieilles qui traversent en dehors des clous !)

Eux ne se gênent pas pour effacer mon nom d'un photoshop qu'ils ont publié, alors pourquoi moi je ne ferais pas ça :kaola:

Sinon tu peux mettre ton nom à des endroits où ils ne peuvent pas (ou auront beaucoup de mal) à l'enlever ;)

Et beh...ceux qui s'attendaient à ce que le 5008 "ouvre la voie du design sans bouche"... :whistle:

:mouai:

J'ai acheté l'Auto-Joujrnal. Les flancs de la 408 sont biens mais ce sont ceux de la C5. L'arrière est pas mal. L'avant est horrible. :vomi:
Peugeot n'a-t-il toujours pas compris qu'il faut arrêter avec l'avant aspirateur ? :heink:

J'ai acheté l'Auto-Joujrnal. Les flancs de la 408 sont biens mais ce sont ceux de la C5. L'arrière est pas mal. L'avant est horrible. :vomi:
Peugeot n'a-t-il toujours pas compris qu'il faut arrêter avec l'avant aspirateur ? :heink:

Peugeot n'a surtout rien communiqué sur la 408. :D

Je suis décu. Ca fait Mitsu Galant. La calandre, du n´importe quoi. J´attends un design plus simple et élégant. L´habilité et le coffre progresseront ils avec ce design. La courbe de vente sera comme pour 407. Démarrage en trombe et puis clame plat!