Juste pour qu'il n'y ait pas de malentendu je n'étais pas ironique quand je te disais merci hein ! 

Ploué a du bondir en voyant çà![]()
http://www.izipik.com/images/200906/16/mvoor3l7w6o7kqs209-408-fp.jpg
C'est vrai qu'avec la plaque ça passe déjà mieux.

(Romain, t'es pas chié de mettre ta signature sur un shop de l'AJ auquel tu a collé une plaque d'immat')
(exemple : des photos d'un camion de 3008 extraites d'une vidéo TF1 avec marqué Romain dessus.
)(Romain, t'es pas chié de mettre ta signature sur un shop de l'AJ auquel tu a collé une plaque d'immat')
+1, je la verrai plutôt en bas de la bouche
mais effectivement, ça change l'impression qu'on en a, le "gouffre" noir a l'air moins gigantesque et ça passe un peu mieux CQFD
(Romain, t'es pas chié de mettre ta signature sur un shop de l'AJ auquel tu a collé une plaque d'immat')

Je verrai bien la bouche se rétrécir un peu sur le bas pour contourner la plaque. 
C'est mieux.Je verrai bien la bouche se rétrécir un peu sur le bas pour contourner la plaque.
![]()
![fchabane-1 [:fchabane:1] [:fchabane:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fchabane.gif)
On aime Peugeot et on ne veut pas en faire une Audi déguisée ! Peugeot c'est Peugeot, son style, ses valeurs. 

Non.On aime Peugeot et on ne veut pas en faire une Audi déguisée ! Peugeot c'est Peugeot, son style, ses valeurs.
Non mais oh.![]()
![]()
![fchabane-2 [:fchabane:2] [:fchabane:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/fchabane.gif)

Non et ils le font assez comme ça d'ailleurs.
Moi ça m'énerverait franchement de voir une calandre Audi sur une Peugeot.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Eux ne se gênent pas pour effacer mon nom d'un photoshop qu'ils ont publié, alors pourquoi moi je ne ferais pas ça![]()

Et beh...ceux qui s'attendaient à ce que le 5008 "ouvre la voie du design sans bouche"...
![]()
![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)
J'ai acheté l'Auto-Joujrnal. Les flancs de la 408 sont biens mais ce sont ceux de la C5. L'arrière est pas mal. L'avant est horrible.
Peugeot n'a-t-il toujours pas compris qu'il faut arrêter avec l'avant aspirateur ?![]()