Mieux vaut tard que jamaisAux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mieux vaut tard que jamaisAux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu l'as aussi chez Toyota par exempleAh ben Peugeot copie encore Renault...![]()

Ah ben Peugeot copie encore Renault...![]()
Aux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)
Et ce sera la dernière voiture de grande série PSA à accueillir un 6 cylindres (diesel en l'occurence).
Les temps changent...
En tous cas, je l'espère pour fin 2010, pour en avoir une en janvier 2011 au remplacement de ma C5...![]()

On l'a aussi chez Ford, chez BMW et doit y en avoir encore d'autres.Tu l'as aussi chez Toyota par exemple
Pour les autres marques, je suis pas sur alors je m'abstiens![]()
BM/Lexus/Mercedes/.... les vrais voitures quoiOn l'a aussi chez Ford, chez BMW et doit y en avoir encore d'autres.

BM/Lexus/Mercedes/.... les vrais voitures quoi![]()

Arf quand tu as gouté au main librePerso les clés ça me va très bien. Je préfère l'affichage tête haute !

Aux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)
Et ce sera la dernière voiture de grande série PSA à accueillir un 6 cylindres (diesel en l'occurence).
Les temps changent...
En tous cas, je l'espère pour fin 2010, pour en avoir une en janvier 2011 au remplacement de ma C5...![]()

En espérant qu'ils ne copient pas la fiabilité Renault au lancement de cette technologie![]()
Euh sinon on a déjà une idée de la publicité de la 408 du coup. 308 et son capteur ESP, 3008 et son Grip Control, 308cc et son Air Wave, donc en suivant cette logique le super argument de vente pondu par le marketing pour nous vendre la 408 ce sera le démarrage sans clef.
J'ai envie de dire "et si on reparlait automobile" plutôt que technologie "gadget" ??
La carte main libre.... un flopEspérons le parce que chez Renault ça a fait flop.

Les temps changent...
La carte main libre.... un flop![]()
![]()
A part Twingo et Kangoo.... toute la gamme VP peut l'avoir![]()
Le démarrage a été difficileune réussite ??? J'avais cru comprendre que sur laguna celà n'avait pas spécialement attiré le client.
Je peux me tromper parfois.
.
.Le démarrage a été difficile![]()
Mais depuis ça marche bien![]()
Et si ce système est monté sur Clio III / Megane II et III / Laguna II et III / Vel Satis et Espace IV.... c'est pas un hasard.
Sinon ils auraient tout stoppé et seraient revenu à une clef à l'ancienne.
Tu diras pas la même chose quand Peugeot l'utiliseraJ'en étais resté sur le flop. La technologie a du évoluer depuis mais bon.
.
.... mais globalement super satisfait et je ne reviendrais pas en arrière
.
.Sauf qu'on parle de démarrage impulsionnel avec le push Start. Alors qu'avec la clé si tu la relâches tu stoppes ton démarrage.
Tu avais ça sur la C3 S&S.Tu veux dire comme on allume un aspirateur? On appuie sur le bouton et l'aspiratieur s'allume...
Franchement faire tout un cinema d'un bouton pour demarrer une voiture!
..
.
.... mais l'a on parle d'un 4 pattes a l'huile lourde
.c'est cool, une M2 qui se limite à un seul moteur essence, un 1.6 :/ Même sans parler de 6 pattes (j'ose meme pas évoquer plus gros), ils pourraient pas nous en extrapoler un 2.0 T essence ?Nous ne somme plus bien loin de la vérité.![]()
Les motorisations seront ceratinement:
Essence THP 156
THP 200
Diesel Hdi 150
163
200
240
Pas toutes en même temps sachant que l'une ou l'autre sera dispo en BVA ou BVM et que la version Hybride devrait suivre sur la version Hdi 163.