Tu veux dire comme on allume un aspirateur? On appuie sur le bouton et l'aspiratieur s'allume...
Franchement faire tout un cinema d'un bouton pour demarrer une voiture!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
un 1.6T 200cv, c'est typé plutot sportif (quoique, des moteurs turbo de grande série typés sportifs, ca court plus les rues...). pas sûr que ca convienne au positionnement de la 408.Bah c'est parce que 1.6 de 200cv, c'est pas tres courant, du coup ça te fait bizarre.

...euh non par pour ça

4 roues, 2 rétroviseurs, ...Clair qu'on voit super bien comment elle sera sous sa bache![]()
Clair qu'on voit super bien comment elle sera sous sa bache![]()
OK je sors...MouaisElle va être!![]()
![]()
![]()

Ils doivent se sortir les doigts du c.. pour la 408, sinon c'est la fin du segment assuré.
Je croise les doigts, mais comme tu dis les dernières ont surtout tout misé sur leurs présentations intérieur.![]()
Et voir un marché saturé de citadines, non merci.![]()
Tu vois toi et moi on a le même problème, on peut pas tout miser sur notre physique. Enfin surtout toi.
![]()
![]()
Tu vois toi et moi on a le même problème, on peut pas tout miser sur notre physique. Enfin surtout toi.
Enfin surtout toi Bernard.

Mouais![]()
![]()
Tu y crois encore![]()
PSA a rien sorti de beau depuis longtemps![]()
Que du très classique, du très commun
La dernière C5 II... ben bof quoi![]()
... 
Mouais![]()
![]()
Tu y crois encore![]()
PSA a rien sorti de beau depuis longtemps![]()
Que du très classique, du très commun
La dernière C5 II... ben bof quoi![]()

Arrêtes de voir le mal partoutOuais c'est sûr, Rono ou VAG c'est plus bandant niveau design...![]()
.
. Banal quoi 
un 1.6T 200cv, c'est typé plutot sportif (quoique, des moteurs turbo de grande série typés sportifs, ca court plus les rues...). pas sûr que ca convienne au positionnement de la 408.
Un 2.0T de meme puissance sera toujours un peu plus rond.
Et ca existe, des 2.0T ~200-220cv qui crachent moins de 200 g de CO2![]()
Developper une version puissante d'un moteur coûte de l'argent : OkFranchement t'as croisé combien d'A4 2.0T ou de 325i ces six derniers mois ?
Je trouverais déjà surprenant qu'il existe un 1.6 de 200ch, sur un marché français où il se vend 95% de diesel et 4,99% de version 1.8 pour papys.
En Suisse et en Allemagne, il y aura peut être 200ch essence, mais en France ...?
je passe les Serie 3 et 5 3l qui sont légion, ainsi sur les audi 2l tfsi, mercedes C, même en loc j'ai une 207 essence .... bref une berline sans déclinaison performante n'a aucune image (pas encore vu de 407 par ex)....
Et personnellement entre une C5 II/407/Laguna/Passat par exemple, j'ai aucun coup de cœur et je trouve aucune belle ou moche. Banal quoi
![]()

Et je rajouterais que les dernières créations Peugeot : 308/3008/5008... elles se distinguent pas par leur style exterieur.

Pour le 3008 faut croire que si, vu le nombre de "c'est moche", "à vomir", etc qu'on lit partout sur le Net
S'il était banal de carrosserie on ne lirait pas tout ça![]()
Et je rajouterais que les dernières créations Peugeot : 308/3008/5008... elles se distinguent pas par leur style exterieur.
Ben oui... mais j'ai pas choisi la Lag pour son styleEt pourtant tu as choisi...et c'est LAGUNA![]()
.