Perso c'est pas la calandre qui me choque le plus... mais le design généralhttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/13223/calandre.png
Alors moi je dit que si on fait abstraction du reste de la voiture, je pense que la calandre de Lag coupé est quand meme bcp plus grosse! En plus je ne vois pas mise a part l'image de marque et la reputation ce qui fait dire que 407 coupé est pas beau par rapport a la mas et à l' Aston! Au niveau calandre ce qui reste la partie la plus critiqué sur un peugeot je ne vois pas ce qu'il y a!
.
.
. D'ailleurs Peugeot a commencé à corrigé lui même en rajoutant un jonc chromé par la suite
. Et les dernière productions ont toute du chrome... comme par hasard
.Perso c'est pas la calandre qui me choque le plus... mais le design général![]()
.
Après tu as aussi la finition de cette calandre qui joue sur la perception![]()
.
Et la grille à 2balles en plastic bas de gamme de la 407 c'est pas ça. D'ailleurs Peugeot a commencé à corrigé lui même en rajoutant un jonc chromé par la suite
. Et les dernière productions ont toute du chrome... comme par hasard
.
[...] ce qui fait dire que 407 coupé est pas beau par rapport a la mas et à l' Aston [..]

C'est marrant mais la classe C a aussi tout ces detail que tu site et on ne dit pas que sa fasse avant est un coupe frite!!!!! Serait ce l'etoile sur le capot qui dit le contraire?
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
C'est marrant mais dès qu'on critique un montage photo avec peugeot marqué dessus la cavalerie déboule pour défendre bec & ongles tout ce qui porte un lion sur la calandreC'est marrant mais la classe C a aussi tout ces detail que tu site et on ne dit pas que sa fasse avant est un coupe frite!!!!! Serait ce l'etoile sur le capot qui dit le contraire?
Serait ce le lion sur la calandre de ta voiture qui t'aveugle à ce point ?Serait ce l'etoile sur le capot qui dit le contraire?
Tu ne vois pas ce qui fait dire qu'une aston est sublime et qu'une 407 coupée est une baleine ? [:nono le bo]En plus je ne vois pas mise a part l'image de marque et la reputation ce qui fait dire que 407 coupé est pas beau par rapport a la mas et à l' Aston

Pfff... c'est uniquement le logo Aston qui fait dire qu'elle est jolieTu ne vois pas ce qui fait dire qu'une aston est sublime et qu'une 407 coupée est une baleine ? [:nono le bo]
Non sérieusement je suis désolé pour toi![]()
.J'ai commandé un logo Aston Martin pour la Zx sur ebay, depuis tout le monde me regarde avec enviePfff... c'est uniquement le logo Aston qui fait dire qu'elle est jolie![]()
![]()
.
Tu comprends rien colosseb [:nono le bo]

J'ai commandé un logo Aston Martin pour la Zx sur ebay, depuis tout le monde me regarde avec envie![]()

Alors convaincuJ'ai commandé un logo Aston Martin pour la Zx sur ebay, depuis tout le monde me regarde avec envie![]()

Je t'offrirais un tour la prochaine foisAlors convaincu![]()
La ZX est une auto fabuleuse, injustement méconnue![]()
![]()
![]()
non non ne me remercie pas c'est normal de partager un peu de cette fabuleuse auto 
.
. Je pense à la grande barre chromé en travers du dentier de la 107 restylé, ou le grand pif ramasse miette de la 407, ..... vraiment too much à mon gout 
C'est le design car il me semble que C5 II a un porte avant au moins aussi long.... mais bon voilà ça "choque" pas sur C5 IIle souci de 407, c'est le porte à faux avant, imposé par les ingénieurs "sécurité" pour avoir des zones de déformation et d'absorption de choc assez "efficaces" (c'est assez bien expliqué dans le livre sur Gérard Welter)
.@ Cun's : pour le citer, il manque le ] après [quotemsg=116554,1953,13223
sinon, pas sûr que le designer Aston soit moins contraint dans osn dessin que celui de Peugeoot : dans ce genre de "maison", le style doit évoluer en douceur (les Aston actuelles dérivent toutes plus ou moins de la silhouette de la DB 7)[/quote]
Merci...![]()
Bon, t'as pas tout à fait tort, mais moi non plus... C'est pas les mêmes containtes, et je pense que celles de la 407 sont plus "contraignantes" (plateforme, motorisation, prix, etc...).
Sinon, pour le PAF, on n'est pas prêt de le voir diminuer, faudra changer de palteforme pour ça (en supposant que ce soit intégré dans le cahier des charges). Mais c'est vrai que sur une C5, c'est mieux intégré...
Ce qui prouve bien que ca tient pas uniquement au chiffre mais bien au design qui rend une 407 desequilibrée alors que ca ne choque pas sur d'autres
De toute façon de le disagne c'est subjectifOu peut etre a la vision que l'on a!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Le PAF d'une Audi A6 c'est le même. Peut-être 1 cm plus courte, mais c'est tout. Personne ne blâme jamais Audi pour son PAF.