G
Guest
Invité
j'aime bien, mais c'est la bouche de RCZ qui n'est plus d'actualité 
(on dirait d'ailleurs une C5-II avec l'avant de RCZ)

(on dirait d'ailleurs une C5-II avec l'avant de RCZ)

C'était un photoshop d'Autoplus de la 608 ça![]()
En parlant de bouche et de PAF, recentrons le debat:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13223/Pug_907.jpg

comme avec 407 coupé ?Un peu exagéré, un peu grossier... Peugeot fera dans la "finesse" et gardera son sens du détail je l'espère.![]()

comme avec 407 coupé ?![]()
Telle la voix d'une castafiore, elle sait monter très haut, elle vous coupe le souffle et elle a de l'allonge. Telle une castafiore, elle a un peu de surpoids : c'est surtout là que Peugeot doit faire un effort : leurs dernières voitures sont bien trop lourdes !Pour la calandre : peut mieux faire, c'est sûr!
Je me souviens comme si c'était hier de l'effet que me faisaient une 407 et sa calandre quand j'en croisais une, au tout début.
(2004 déjà !)Le PAF d'une 407 est 102.8 cm. Le PAF d'une A6 est 101.0 cm. Soit une différence de 1.8 cm. C'est presque rien: 1.8%.
http://www.audi.dk/audi/dk/dk2/new_cars/a6/saloon/dimensions.html
Je trouve ça trop banal.![]()
Je ne sais pas si c'est la prise de vue mais cet avant ne parait pas du tout aller sur une berline .
On dirait un millefeuille de baguettes chromées.
On a l'impression que c'est tout en hauteur.
Autant, j'en ai assez des calandres béantes, autant je ne trouve pas que les avant des 3008 et autres 5008 vont sur des berlines.
Evidemment, ce n'est que mon avis.
D'ailleurs,pour la première fois de ma vie j'ai acheté une voiture qui n' était pas Peugeot parce que je ne me reconnais de moins en moins dans cette marque (design que j'aprécie de moins en moins, fin des moteurs essence sur les 407/607, prix que je ne trouve plus justifiés..)
Je n'ai que 30 ans mais je suis nostalgique des 306, 406, 607(certes,toujours en productions) sans parler des coupés et cabriolets en collaboration avec Pininfarina.
Les deux seuls points que je trouve bien en ce moment ce sont les vti/thp et la RCZ.
J'espère que Peugeot mettra les THP sur la 408...
Peut-être que quand elle sortira je la trouverais très belle, mais si le design suis la tendance actuelle, j'en doute.
A voir.

Tu le vouvoies ou tu le tutoies ?![]()
!
De toute façon, si le topic ne concerne pas 608, on parle bien de la408, cette tricorps destinée à la Chine, n'est-ce pas ? Je doute donc que W2 soit baptisée 508, histoire d'éviter le b... avec 206+ rebaptisé 207 dans certains pays sud-américains !!!

Fabriquée en Chine ?![]()
![]()

Mais elle a donc bien aussi un site de production en France ? Bon, c'est déjà ça...mais il me semble que pour les chinois, la 408, c'est la 308 sedan![]()