[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


Cette voiture sera-t-elle une 5 places ou une 2+2 à 4 portes? Peugeot a fait ce qu'il fallait avec la 407 pour se débarrasser de la clientèle des taxis. Passat et Avensis lui disent merci. Où est le temps où un taxi qui n'était pas une 220D était une 504? Moitié-moitié. Mais manifestement on n'en vEut plus, Avenue de la Grande Armée. Cette vitrine est encombrate et inutile, les affaires vont trop bien!

La 407 a été élu taxi de l'année en 2004 ou 2005, j'en vois régulièrement en plus, mêmes des version restylé. :D

C'est une 5 places, même la Passat CC propose la banquette 3 places à l'arrière en option, alors que je vois aussi des taxis avec la version 2+2. :chinois:
 

Sont-ce de nouvelles images de la 508 en test grand froid sur Caradisiac ou ont-elles été déjà postées sur F-P :confused: :confused:
 




Les sièges sont sympa. :love:

L'affichage tête haute, le plus très sympa aussi. :love:

Heu... tu arrives à distinguer comment seront les sièges sur ces spyshots ? ou as-tu d'autres infos ?

Pour l'affichage tête haute, il est clair qu'elle le proposera (certainement en option), car c'est vrai que c'est un plus, à la mode... (et plutot sympa d'utilisation à ce que j'ai pu tester sur 3008)
 

Heu... tu arrives à distinguer comment seront les sièges sur ces spyshots ? ou as-tu d'autres infos ?

Pour l'affichage tête haute, il est clair qu'elle le proposera (certainement en option), car c'est vrai que c'est un plus, à la mode... (et plutot sympa d'utilisation à ce que j'ai pu tester sur 3008)

A mon avis c'était du second degré qui signifiait qu'on ne voyait absolument rien !
 

A mon avis c'était du second degré qui signifiait qu'on ne voyait absolument rien !

Heureusement que certains suivent. :D

Par contre l'ATH, on l'a bien vu sur les photos précédentes, tout comme un nouveau dispositif sur le pare-brise. ;)
 

Heureusement que certains suivent. :D

Autant pour moi ! :pt1cable:

Quelques questions pour ceux qui s'y connaissent bien dans le calendrier des nouveaux modèles...

- Combien de temps en moyenne, avant la mise en service d'un modèle, les machines outils sont-elles réalisées ? Seraient-elles déjà opérationnelles à quelques (8 mois ?) de la présentation ?

- ces machines, j'imagine, sortent tout d'abord des pré-séries pour être ajustées... Lesquels véhicules commenceront alors à silloner les routes plus ou moins camouflés... en particulier autour de la Janais... A partir de quand peut-on espérer commencer à en croiser ? cet été ?
 

Lesquels véhicules commenceront alors à silloner les routes plus ou moins camouflés... en particulier autour de la Janais... A partir de quand peut-on espérer commencer à en croiser ? cet été ?
Euh ils ont des pistes et des bases d'essais pour ça comme Belchamps.
Ensuite pour les essais qui nécessite froid ou chaud..... ils sortent de France :chinois: .
Bref des voitures autour de Rennes c'est pour tout de suite je pense :D .
Peut être entre la présentation au publique et la commercialisation effective comme on a vue des 308/3008/....
 


Et avant qu'on me le reproche, je suppose que PSA a aussi des tunnels/salles froid/chaud pour faire des test sans avoir à aller au "pôle nord" ou dans le desert :D
 

Et avant qu'on me le reproche, je suppose que PSA a aussi des tunnels/salles froid/chaud pour faire des test sans avoir à aller au "pôle nord" ou dans le desert :D
Pour les tests "grand froid", je leur loue mon congélateur. C'est un peu casse pied pour retrouver mes rotis ou mes glaces mais il paraît que ça leur rend service : ça leur évite d'aller en Suède. Plan d'économie oblige.
Oula... qu'est-ce que je raconte comme conneries moi.... :D
 


Et avant qu'on me le reproche, je suppose que PSA a aussi des tunnels/salles froid/chaud pour faire des test sans avoir à aller au "pôle nord" ou dans le desert :D

Oui, mais les "congels géants", bah on ne peut pas rouler dedans :D
 

Et avant qu'on me le reproche, je suppose que PSA a aussi des tunnels/salles froid/chaud pour faire des test sans avoir à aller au "pôle nord" ou dans le desert :D

De belles chambres aéroclimatiques, qui sont à Belchamp.
Installation technique impressionante pour les amateurs de thermo...
 


De belles chambres aéroclimatiques, qui sont à Belchamp.
Installation technique impressionante pour les amateurs de thermo...
je me demande quand le déclic "j'aime la thermo" se fait, car quand tu l'enseignes, tu sens bien que ça gonfle tous les élèves :confused:
 


Pour les tests "grand froid", je leur loue mon congélateur. C'est un peu casse pied pour retrouver mes rotis ou mes glaces mais il paraît que ça leur rend service : ça leur évite d'aller en Suède. Plan d'économie oblige.
Oula... qu'est-ce que je raconte comme conneries moi.... :D


Les essais dynamiques se font en Finlande.
 


je me demande quand le déclic "j'aime la thermo" se fait, car quand tu l'enseignes, tu sens bien que ça gonfle tous les élèves :confused:

c'est bien la thermo :D , j'ai tout oublié maintenant parceque je m'en suis jamais servi, mais j'aimais bien.
 

La thermo c'est utile pour avoir des bière fraiche, des glaçons pour le pastis et faire chauffer les saucisses [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 




Pour concept5 il y a un topîc :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/concept5-peugeot-geneve-sujet_33352_1.htm
Merci :chinois:
 

Ah ben là c'est clair, c'est la 508 que Peugeot dévoile là. Avec une calandre un peu moins bling bling, ce sera parfait. :)
 

le compromis segment M2 et H réalisé par ce modèle s'additionne parfaitement d'après le concept car préfigurant ce modèle.