Pour ma part, je tire un coup de chapeau au centre de style Peugeot pour cette magnifique 508
. Elle corrige les exhubérances de la 407 (phares et prise d'air trop grandes) et ses manques (détails de finition comme les joncs chromés autour des vitres, arrière insipide), tout en gardant un aspect félin qui colle bien à la marque. La seule faute de gout à mes yeux ce sont les jantes sur les photos officielles.
Niveau standing, le changement du 4 au 5 me semble tout à fait justifié. Pour la finition, j'ai peu de crainte vu les dernières productions de la marque.
Pour les moteurs, l'offre me parait correcte, avec des moteurs modernes. La course à la puissance interesse beaucoup les forumeurs et les journalistes, mais quand il faut mettre la main à la poche, il y a moins de monde, et ceux qui achètent des V6/V8 veulent aussi une image de marque, et là il y a bcp d'autres facteurs, souvent subjectifs, qui rentrent en jeu.
Bref, une voiture qui sera agréable à croiser dans les rues
. Elle corrige les exhubérances de la 407 (phares et prise d'air trop grandes) et ses manques (détails de finition comme les joncs chromés autour des vitres, arrière insipide), tout en gardant un aspect félin qui colle bien à la marque. La seule faute de gout à mes yeux ce sont les jantes sur les photos officielles.Niveau standing, le changement du 4 au 5 me semble tout à fait justifié. Pour la finition, j'ai peu de crainte vu les dernières productions de la marque.
Pour les moteurs, l'offre me parait correcte, avec des moteurs modernes. La course à la puissance interesse beaucoup les forumeurs et les journalistes, mais quand il faut mettre la main à la poche, il y a moins de monde, et ceux qui achètent des V6/V8 veulent aussi une image de marque, et là il y a bcp d'autres facteurs, souvent subjectifs, qui rentrent en jeu.
Bref, une voiture qui sera agréable à croiser dans les rues

.
... mais elle semble partir avec des "handicaps".
.

...