[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Concernant la comparaison voitures Françaises et Allemandes, je peux le faire car avant mon 3008 j'avais une Audi A4 TDI 170 Quattro Avant (acheté neuve)...Hé bien je m'en suis séparé car très déçu de sa fiabilité et sa qualité (j'ai eu pas mal de soucis avec , tous pris en garanti mais pour une voiture à 43000 € ca énerve un peu), mon 3008 à maintenant 1 an et à part un problème avec le connecteur Ipod que je vais faire changer, aucun soucis sur cette voiture, et je peux également affirmer que ce 3008 à moins de "défauts" que mon ancienne Audi, sans tenir compte de l'écart de prix à équipement équivalent, soit 15000 €.

sans commentaires :jap: :whistle: :lol:

"Dossier spécial" dans Autoplus :

jen5xlhfuywlklnk0c-508ap4.jpg

i23l9om7ka4xhh4czx-508ap5.jpg

Allé pour une fois je vais acheter cet allume barbecue [:unclebens:8] .
Ne jamais dire jamais :D

Notez que l'on peut voir la "clé" sur l'accoudoir central :D (et ils semblent avoir remarqué les fameux portes gobelets aussi :D )

Pour une fois que j'étais prêt à acheter ce torchon.... vlatipas que mon point presse habituel est fermé [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et j'ai pas le courage d'aller voir ailleurs ce soir :bah:

Hoplà photos dans la rue :p
http://blogautomobile.fr/peugeot-508-a-paris-74617
Le coffre en 15 morceaux avec un vulgaire Chrome au milieu.... je suis pas fan :heink: :heink:
En plus j'ai l'impression que la baguette Chrome est là pour essayer de rapetisser visuellement l'imposant coffre :sarcastic:
Comme sur C5II avec la barrette sur le bas de caisse pour essayer de dissimuler le flanc :sarcastic:
P1020473.jpg

P1020474-533x400.jpg

Moi ce qu'il me fait marrer, c'est que pour les roulages on nous demande d'avoir au minimum un box pour garer les voitures, ce qui ne semble pas etre le cas ici..... y'en a toujours pour qui ça ce passe bien quoi :ange:

Moi ce qu'il me fait marrer, c'est que pour les roulages on nous demande d'avoir au minimum un box pour garer les voitures, ce qui ne semble pas etre le cas ici..... y'en a toujours pour qui ça ce passe bien quoi :ange:
Bah un 35 (Région de Rennes) qui roule à Paris, n'a en général pas de box si loin de chez lui :D
Après je connais pas les détails du "contrat" avec ou sans guillemets pour ces missions de roulage :???: .

j'avais pas fait gaffe à la plaque, mais etrange qu'elle soit imatriculé 35. les roulages sont fait par les centres techniques normalement, ou les grands chefs lool

j'avais pas fait gaffe à la plaque, mais etrange qu'elle soit imatriculé 35. les roulages sont fait par les centres techniques normalement, ou les grands chefs lool
immatriculée par l'usine peut être (Rennes, en Ille-et-Vilaine)

Pas sûr puisque le système d'ouverture du coffre se fait via le O de 508 ...

Dans TotoPlus, on voit également la commande de frein de parking et le boîtier de réglage de l'ATH sur la gauche du volant.

Par contre, pour un accès mains libres, la clé (jolie au demeurant) est tout bonnement énorme !

Les sièges font très Passat / Passat CC (avec un réglage à la BMW au niveau des cuisses ??)...

Pas sûr puisque le système d'ouverture du coffre se fait via le O de 508 ...

Dans TotoPlus, on voit également la commande de frein de parking et le boîtier de réglage de l'ATH sur la gauche du volant.

Par contre, pour un accès mains libres, la clé (jolie au demeurant) est tout bonnement énorme !

Les sièges font très Passat / Passat CC (avec un réglage à la BMW au niveau des cuisses ??)...

Pas plus que les clés de chez AUDI ou WW, Pour avoir comparé les models entre eux :jap:

bon, ben obligé d'y passer aussi :sarcastic:

les autres vont suivre de toute façon :ange:

je me réponds.
Bon OK, 1 peu cher cet allume-barbecue, cet auto-plus

mais, pour une fois qu'ils sont assez élogieux sur un modèle du Lion :pt1cable:

cela valait bien l'investissement ;)

Auto plus faut se mefier!
Dans les previews ils sont enthousiaste et au moment de l'essai final, y a du gros cassage!

Auto plus faut se mefier!
Dans les previews ils sont enthousiaste et au moment de l'essai final, y a du gros cassage!
Alors je l'ai acheté :D :D .
Bon bah ça me rassure pas.
Si tu prends l'affichage tête.... hop le rangement à gauche du volant disparait et dedans tu as des boutons... un peu comme une Lexus GS :pfff: :pfff: :pfff:
136.jpg

Déjà que cette 508 semble pas bien doté coté rangement :sarcastic: :sarcastic: .
Pourquoi en France il faut avoir une [strike]camionette [/strike]monospace pour avoir la place de ranger un TomTom, une boite à CD, des bouteilles d'eau, un bouquin, un bloc note, des crayons, .... :???: :???: :???: :???:

Pourquoi en France il faut avoir une [strike]camionette [/strike]monospace pour avoir la place de ranger un TomTom, une boite à CD, des bouteilles d'eau, un bouquin, un bloc note, des crayons, .... :???: :???: :???: :???:

On s'en fout des rangements : le TomTom est intégré à la PDB, le CD c'est de l'antiquité, les bouteilles d'eau en plastique qui trainent dans les voitures sont mauvaises pour la santé, et les bouquins / bloc-notes / crayons sont remplacés par l'iPad !

:D

Le coffre en 15 morceaux avec un vulgaire Chrome au milieu.... je suis pas fan :heink: :heink:
En plus j'ai l'impression que la baguette Chrome est là pour essayer de rapetisser visuellement l'imposant coffre :sarcastic:
Comme sur C5II avec la barrette sur le bas de caisse pour essayer de dissimuler le flanc :sarcastic:
http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/08/P1020473.jpg

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/08/P1020474-533x400.jpg

Quand je vois ces photos, limite je me dis "pour être raté c'est raté." :D :'(

On verra en vrai. Ce qui me fait peur c'est que pour le moment n'a eu que des photos en haut de gamme (GT, etc...).

Le jour où on verra la version de base en 1.6 HDi couleur blanc et jantes en tôle, ben je crois que ce sera assez moyen...

On verra en vrai. Ce qui me fait peur c'est que pour le moment n'a eu que des photos en haut de gamme (GT, etc...).

Le jour où on verra la version de base en 1.6 HDi couleur blanc et jantes en tôle, ben je crois que ce sera assez moyen...
comme pour tous les modèles, toutes marques confondues

comme pour tous les modèles, toutes marques confondues

Non justement. C'est ce que soulignait un intervenant il y a quelques pages : la différences entres BDG et HDG est trop marquée, et le BDG trop BDG, et comme on voit pas mal de BDG dans la rue, ça casse l'image.

Chez les allemandes par exemple, en bas de gamme c'est certes simple et les jantes sont moches, mais ce sont des jantes, et non des enjoliveurs.

ouai mais enfin encore une fois le prix d'attaque d'un BDG allemande comparé à une française n'est pas le meme.....

Non justement. C'est ce que soulignait un intervenant il y a quelques pages : la différences entres BDG et HDG est trop marquée, et le BDG trop BDG, et comme on voit pas mal de BDG dans la rue, ça casse l'image.

Chez les allemandes par exemple, en bas de gamme c'est certes simple et les jantes sont moches, mais ce sont des jantes, et non des enjoliveurs.

? Une 318d ou une A4 tdi de base, ça ressemble à rien avec les jantes de base qui semblent trop petites. Sans parler des feux diurnes à ampoule, carrément grotesques quand les hdg ont de jolies diodes. Moi les bdg schpountz me semblent au contraire carrément hors de prix par rapport à leur présentation (rappelons qu'elles dépassent 30 k€ en diesel !!) :???:

? Une 318d ou une A4 tdi de base, ça ressemble à rien avec les jantes de base qui semblent trop petites. Sans parler des feux diurnes à ampoule, carrément grotesques quand les hdg ont de jolies diodes. Moi les bdg schpountz me semblent au contraire carrément hors de prix par rapport à leur présentation (rappelons qu'elles dépassent 30 k€ en diesel !!) :???:

Je te rejoins là-dessus moi ça me ferait mal au cul. :D