mouais...
si les premiums se vendent malgré une différence de prix d'au moins 15% (et les remises sont moins avantageuses) par rapport aux généralistes, ce n'est pas que par la grâce de quelques blaireaux qui veulent "se la jouer"....
On ne peut pas décemment comparer une Classe E/Série 5/Audi A6 à l'offre PSA ou Renault, quoi que vous en disiez.
Et je parle pas de la gamme au dessus.
Le seul point où je "rejoins" un peu cet avis, c'est dans la gamme des compacts. Rien ne justifie le surcout d'une A3 TDi 105 ou 140 par rapport à la Golf équivalente.
Quant à 508 vs A4, je suis désolé, mais quand tu vois que l'offre Essence en 508 s'arrête là où commence celle de l'A4, ca fait doucement sourire pour un véhicule censé remplacer 407 ET 607.
Et quand la 508 est clairement d'inspiration germanique (y a pas grand chose de latin dans cette voiture), les grands startèges de PSA visent clairement une certaine clientèle.
ps: j'ai pas d'Audi, ni d'action Audi, et je signerais certainement plus pour une Lexus, mais y a certaines choses qui piquent quand on les lit