ils rappellent quelles voitures, il n'y a pas eu de livraisons encore...

Je pense qu'il doivent aussi remplir le stock pour avoir de quoi livrer tout de suite lors du lancement commercial (comme ça se fait toujours).oui c'est celles qu'ils se sont livrées pour les essais.
et justement les essais sont là pour endiguer les soucis de jeunesse.
si par contre ce souci rentre dans le cadre de la conception, c'est peut-être un peu gênant tt de même sur le temps à mettre pour le résoudre![]()
normal de pas regretter avec la somme que tu as mis dans ta caisse![]()

normal de pas regretter avec la somme que tu as mis dans ta caisse![]()
![]()
Le 1.6 THP 200 n'est pas prévu, et encore moins un 2.0 T 245cv...
Ce sont des fantasmes de journalistes.
Ce sera THP 156 point barre.
Le pire, c'est que les hôtesses du stand Peugeot au Mondial relaient ces fausses informations.
L'une d'elles a juré à un visiteur que le V6 HDi serait bientôt monté sur la 508... ce que je me suis empressé de rectifier, au grand désespoir de ce visiteur. Au moins il n'aura pas de faux espoir !
Vrai ... pour le lancement !
Mais quid dans quelques mois, voir un ou deux ans ...
Je me souviens bien, au lancement de la C5 II, certains journaux parlaient de l'arrivée ultérieure d'une version 3.0 l du V6 HDI (en 2.7 l à ce moment là ...).
Info très vite et très fortement démentie par PSA comme par Jaguar ...
Et moins de deux ans après ... voir ma signature !
Pareil pour le 1.6l essence, il ne devait soit disant jamais être installé dans la C5 II, il ne devait pas y avoir de version 200 cv dans la DS3, ...
Les constructeurs n'ont pas toujours intérêt à divulguer les évolutions moteurs futures (sauf comm du type hybride ...) sous peine de voir la clientèle attendre la nouveauté et donc reporter son achat.
Ils préfèrent essayer de les amener à choisir dans les modèles existants

Je ne parle pas du lancement, mais des prochaines années !
Il n'y aura pas de THP > 156cv sur la 508 et la C5 tant que la norme euro5 sera en vigueur (c'est à dire pour au moins 4 ans). Après cette échéance, on verra si la direction de PSA juge bon d'être présent sur le créneau des moteurs essence de puissance supérieure à 160cv dans ce segment.
Quant aux V6, essence ou HDi, il faut oublier définitivement ce type de motorisation chez PSA. On peut en reparler dans quelques années si vous voulez.![]()

Je ne parle pas du lancement, mais des prochaines années !
Il n'y aura pas de THP > 156cv sur la 508 et la C5 tant que la norme euro5 sera en vigueur (c'est à dire pour au moins 4 ans). Après cette échéance, on verra si la direction de PSA juge bon d'être présent sur le créneau des moteurs essence de puissance supérieure à 160cv dans ce segment.
Quant aux V6, essence ou HDi, il faut oublier définitivement ce type de motorisation chez PSA. On peut en reparler dans quelques années si vous voulez.![]()

J'espère que c'est pas le merlin de Kaamelot qui s'est penché sur le berceau de 508![]()
![]()
http://remember.r.e.pic.centerblog.net/30wd1nco.jpg

C'est un choix raison et passion.![]()
Pour ces rappels, d'où vient la source?![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)