[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Il y avait la queue pour monter dedans et les autres, l'intérieur n'était pas visible donc, j'ai pris que celle-là pour l'intérieur. ;) :)

Il y en avait que deux d'accessible si je me souviens bien et celle-ci était une e-HDi 112 où j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de place dans le compartiment moteur, de la place pour un 3.0 au moins, :D

Oui, c'est gris pour le haut, mais greige pour le bas, du plus bel effet je trouve pour ma part. :love:

Merci pour les photos Greg. :)

Hier j'en ai croisé une sur l'A10, berline noire. Cette couleur ne m'a pas plus du tout. :(
Moi ça sera blanc ou gris. :love:

Les blancs nacrés sont magnifiques de pres. On voit bien le "pailleté'. :good:
Mais de loin, ça reste un blanc et je trouve que ça fait un peu VSL.

ils rappellent quelles voitures, il n'y a pas eu de livraisons encore...

oui c'est celles qu'ils se sont livrées pour les essais.
et justement les essais sont là pour endiguer les soucis de jeunesse.

si par contre ce souci rentre dans le cadre de la conception, c'est peut-être un peu gênant tt de même sur le temps à mettre pour le résoudre :ange:

oui c'est celles qu'ils se sont livrées pour les essais.
et justement les essais sont là pour endiguer les soucis de jeunesse.

si par contre ce souci rentre dans le cadre de la conception, c'est peut-être un peu gênant tt de même sur le temps à mettre pour le résoudre :ange:
Je pense qu'il doivent aussi remplir le stock pour avoir de quoi livrer tout de suite lors du lancement commercial (comme ça se fait toujours).
Donc rappeler les voitures sur stock [:nono le bo] .

normal de pas regretter avec la somme que tu as mis dans ta caisse :)

Euh Une 508 GT avec peinture metal, full cuir, JBL alarme et radar avant s'affiche à 41190 euros. Avec les 5% de remise au lancement, on est à 39000. C'est plus cher que ce que j'ai payé. Et je ne te parle pas de la décote derrière.

Apres, il y a des trucs en plus sur la 508 qui sont logiques sur un nouveau modele (ATH, Jantes 18" avec les pneus $$$$ qui vont avec, les sieges à memoire...

Mais aussi des trucs en moins ou moins bien comme le Wipnav + qui est en retrait comparé au GPS BMW 3D avec ecran 8.8" 16/9eme DD....

Bon, il y a aussi la BVA sur la 508 mais ça génere 20% de conso en plus.

Surtout, dans un cas, on est sur du Premium et dans l'autre du généraliste. Je pense qu'avec la mienne, dans 2 ans, sans rajouter des milles et des cents, je pourrais prendre une 508 neuve car celle ci sera affublée de 20/22% de remise comme la C5 actuellement.
Prendre une 508 à son lancement, ce pourrait etre une erreur. Dejà, j'attends de voir si ça va etre un succes commercial ou un nouveau bide. Je ne sais pas trop quoi penser.
Ce qui m'inquiete pour elle, c'est le phenomene Laguna. La 508 ne va t-elle pas payer les défauts de fiabilité rencontrés par les proprios de 407 comme la Laguna 3 vs 2 ?

:non:
Le 1.6 THP 200 n'est pas prévu, et encore moins un 2.0 T 245cv...
Ce sont des fantasmes de journalistes.
Ce sera THP 156 point barre.

Le pire, c'est que les hôtesses du stand Peugeot au Mondial relaient ces fausses informations.
L'une d'elles a juré à un visiteur que le V6 HDi serait bientôt monté sur la 508... ce que je me suis empressé de rectifier, au grand désespoir de ce visiteur. Au moins il n'aura pas de faux espoir !

Vrai ... pour le lancement !

Mais quid dans quelques mois, voir un ou deux ans ...

Je me souviens bien, au lancement de la C5 II, certains journaux parlaient de l'arrivée ultérieure d'une version 3.0 l du V6 HDI (en 2.7 l à ce moment là ...).
Info très vite et très fortement démentie par PSA comme par Jaguar ...

Et moins de deux ans après ... voir ma signature !

Pareil pour le 1.6l essence, il ne devait soit disant jamais être installé dans la C5 II, il ne devait pas y avoir de version 200 cv dans la DS3, ...

Les constructeurs n'ont pas toujours intérêt à divulguer les évolutions moteurs futures (sauf comm du type hybride ...) sous peine de voir la clientèle attendre la nouveauté et donc reporter son achat.

Ils préfèrent essayer de les amener à choisir dans les modèles existants

Vrai ... pour le lancement !

Mais quid dans quelques mois, voir un ou deux ans ...

Je me souviens bien, au lancement de la C5 II, certains journaux parlaient de l'arrivée ultérieure d'une version 3.0 l du V6 HDI (en 2.7 l à ce moment là ...).
Info très vite et très fortement démentie par PSA comme par Jaguar ...

Et moins de deux ans après ... voir ma signature !

Pareil pour le 1.6l essence, il ne devait soit disant jamais être installé dans la C5 II, il ne devait pas y avoir de version 200 cv dans la DS3, ...

Les constructeurs n'ont pas toujours intérêt à divulguer les évolutions moteurs futures (sauf comm du type hybride ...) sous peine de voir la clientèle attendre la nouveauté et donc reporter son achat.

Ils préfèrent essayer de les amener à choisir dans les modèles existants

Je ne parle pas du lancement, mais des prochaines années !
Il n'y aura pas de THP > 156cv sur la 508 et la C5 tant que la norme euro5 sera en vigueur (c'est à dire pour au moins 4 ans). Après cette échéance, on verra si la direction de PSA juge bon d'être présent sur le créneau des moteurs essence de puissance supérieure à 160cv dans ce segment.
Quant aux V6, essence ou HDi, il faut oublier définitivement ce type de motorisation chez PSA. On peut en reparler dans quelques années si vous voulez. :D

Il n'y aura pas de THP > 156cv sur la 508 et la C5 tant que la norme euro5 sera en vigueur (c'est à dire pour au moins 4 ans). Après cette échéance, on verra si la direction de PSA juge bon d'être présent sur le créneau des moteurs essence de puissance supérieure à 160cv dans ce segment.
Quant aux V6, essence ou HDi, il faut oublier définitivement ce type de motorisation chez PSA. On peut en reparler dans quelques années si vous voulez. :D

Tu bosses chez PSA pour affirmer ça ? :heink:

Oui voilà, c'est l'info parfaite. ;)

Je ne sais si le nom de la mission avait été signalé?

Car pour 508 c'est "Brocéliande", peut être que Merlin l'Enchanteur a travaillé sur la voiture? :whistle:

21102010061_1.jpg

J'espère que c'est pas le merlin de Kaamelot qui s'est penché sur le berceau de 508 [:benigne:2]
[:benigne:1]
30wd1nco.jpg