Ca dépend ou tu situes la passion. Si la base, c'est Porsche GT3, ben ça limite pas mal.
Perso, je passe de 136 à 184cv, on est déjà pas mal au dessus de la moyenne des français.
Donc, sans parler de choix passion unique, et comme l'a dit FDP, c'est un choix passion (BMW - 184cv - Finition haut de gamme) matinée de raison quand meme. (diesel)
En tout cas, à ce prix là, il faut déjà avoir un peu de passion quand meme.
Pour moi, un choix raison, c'est une 308 HDI 110. (c'est par exemple le choix qu'aurait pu faire ma femme à ma place
)
Perso, je passe de 136 à 184cv, on est déjà pas mal au dessus de la moyenne des français.
Donc, sans parler de choix passion unique, et comme l'a dit FDP, c'est un choix passion (BMW - 184cv - Finition haut de gamme) matinée de raison quand meme. (diesel)
En tout cas, à ce prix là, il faut déjà avoir un peu de passion quand meme.

Pour moi, un choix raison, c'est une 308 HDI 110. (c'est par exemple le choix qu'aurait pu faire ma femme à ma place
)

)
)
![kham-8 [:kham:8] [:kham:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/kham.gif)

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)