[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Bah, il n'y en a pas déjà qui ont leur 508 ? Sur le forum une a déjà été présentée...

Non ce qui étonnant surtout, enfin pour moi, c'est la mention de particulier, à moins qu'un collaborateur ne soit considéré comme particulier ? Mais en général on dit "collaborateur Peugeot".

Avec une prévision de kilométrage et un "disponible en...", ça ne peut être autre chose... Ou alors le garage Peugeot lui même mais là c'est un professionnel qui est censé vendre.

Bah, il n'y en a pas déjà qui ont leur 508 ? Sur le forum une a déjà été présentée...

Non ce qui étonnant surtout, enfin pour moi, c'est la mention de particulier, à moins qu'un collaborateur ne soit considéré comme particulier ? Mais en général on dit "collaborateur Peugeot".

Avec une prévision de kilométrage et un "disponible en...", ça ne peut être autre chose... Ou alors le garage Peugeot lui même mais là c'est un professionnel qui est censé vendre.

oui, mais en berline, pas en SW :jap:

Ca y est.. ! J’ai vu hier mes premières 508 à Geneve.. !
Je n’ai pas été déçu, même étonne qu’elle soit si bien proportionnée et dessinée.. !
Il avait quatre 508, Deux berlines blanc nacre et deux SW noires.
Une berline tournait sur le podium près du rideau d’eau, l’autre une GT était en "self visite".
La présentation intérieure m’a fait vraiment "la grosse impression", dès l’installation au poste de pilotage, j’ai eu la sensation d’être dans une grosse limousine, toutes les commandes sont à portée de main, la finition est très soignée, le GPS saute à la figure.. ! C’est vraiment impressionnant de découvrir la 508.
L’intérieur m’a semblé un peu trop sombre dans cette présentation et le "tête haute" dépasse a peine du tableau de bord, il n’était pas en fonctionnement actif.
Le coffre est très volumineux mais étroit, suffisant pour cacher mon attirail de vacancier a l’année… !

Pour choisir la couleur de la voiture, c’est mission impossible à Geneve.. ! Les palettes de couleur sont à peine plus grosses que des boules de petanques et l’ensemble des couleurs de tous les modeles Peugeot est présenté sur la planche. ! J’ai juste pu établir que le gris Thorium pourrait éventuellement être dans mes cordes, j'espère en découvrir une chez mon concessionnaire favori..

Enfin, super accueil au salon Peugeot seul bémol par de doc, la fiche ordinateur avec le pedigree a remplir et, tout est envoyé a la maison meme en France.. !
Encore un petit bémol, des parties d’expositions privées réservées à l’élite et inaccessibles sans montrer une patte blanche.. ! Alors, que je j’avais pu visiter les années précédentes.. !
(j’aurais dû dire que j’étais membre du Forum Peugeot.. !) :sol:
Enfin, la 508 m’a laissé une très belle impression.. ! :love:
Quelques autres "prestigieuses" et "luxueuses", c’est bien entendu le but et la raison du salon.. !

J'ai vu que l'Etat en avait déjà réceptionné, dans une ITW de X.Bertrand à la TV cette semaine, il y en avait une garée dans la cour du ministère de la santé.

Salut,

Je sais pas si ca a déjà été mentionné, mais le mode d'emploi de 508 est consultable en ligne sur :
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

Bonne lecture,
Popal

Desole aucune possibilité d'affichage de Vehicule sur ce site....

Tout à l'heure j'ai vu ma première 508 dans la rue (je l'avais déjà vu au Mondial mais là c'était la première fois en "conditions réelles"). Je la repère de loin (environ 50m), elle arrive à ma hauteur, je l'admire (noire perla, je ne sais pas la finition). Et là, le drame : elle effleure le bout du trottoir gauche (qui ressortait parce que c'était la fin des places de stationnements) avec le pneu avant gauche, ça fait pchit et là 10 m plus loin le pneu est complètement à plat :cry:

Alors oui, elle m'a fait une sacrée impression cette 508 :D

Tout à l'heure j'ai vu ma première 508 dans la rue (je l'avais déjà vu au Mondial mais là c'était la première fois en "conditions réelles"). Je la repère de loin (environ 50m), elle arrive à ma hauteur, je l'admire (noire perla, je ne sais pas la finition). Et là, le drame : elle effleure le bout du trottoir gauche (qui ressortait parce que c'était la fin des places de stationnements) avec le pneu avant gauche, ça fait pchit et là 10 m plus loin le pneu est complètement à plat :cry:

Alors oui, elle m'a fait une sacrée impression cette 508 :D

Oh putain la boulette... :lol:

Bah sinon, ca lui fera une vraie roue de secours. :lol:
Le pneu n’est pas forcement HS.. !
Un bon coup de trottoir peux provoquer une entrées d’air et la roue fait pschitt.. !
Mais là pour regonfler avec le compresseur de secours, bonjour.. !
On peut y arriver, mais il faut mettre la voiture sur cric.. ! (ca m’est arrivé avec ma remorque)

Je ne sais pas pour la jante, je ne pense pas vu le choc (c'est vraiment pas de chance parce que le pneu a effleuré et pas heurté le trottoir, qui forme un "pic" à cet endroit là ; il l'aurait pris de plein fouet que ça aurait sûrement résisté parce qu'il roulait à 20km/h...).

En tout cas ça m'a dégoûté de voir ça, moi qui était si content de la voir enfin sur nos routes. C'est comme si une puissance divine avait provoqué cet incident à 2m de moi juste pour me faire ch*** :D

Quoi qu'il arrive, j'en veux une ! (mais bon on va attendre 2 ans le temps d'économiser)

Je ne sais pas pour la jante, je ne pense pas vu le choc (c'est vraiment pas de chance parce que le pneu a effleuré et pas heurté le trottoir, qui forme un "pic" à cet endroit là ; il l'aurait pris de plein fouet que ça aurait sûrement résisté parce qu'il roulait à 20km/h...).

En tout cas ça m'a dégoûté de voir ça, moi qui était si content de la voir enfin sur nos routes. C'est comme si une puissance divine avait provoqué cet incident à 2m de moi juste pour me faire ch*** :D

Quoi qu'il arrive, j'en veux une ! (mais bon on va attendre 2 ans le temps d'économiser)

Faudrais nous dire ou tu te trouves en temps réel afin d'éviter de te croiser, on ne sais jamais. ;) :lol: :D

La première que j'ai vu rouler (car j'en avais vu mais juste dans les concessions), il lui manquait tout l'encadrement chromée de la fenêtre arrière gauche. Elle était noire en plus. Je me demande comment il a pu se détacher !

C'est peut être le même ! :lol:

Chez moi cela marche parfaitement avec Internet Explo..
http://public.servicebox.peugeot.c [...] _fr_fr.htm
[:smiley:4]
idem avec Opera et Firefox.
Ainsi que Chrome

Il me manque quoi ? Safari ? pas de chance, je ne l'ai pas.

La doc 508 est la derniere dans le bandeau

idem avec Opera et Firefox.
Ainsi que Chrome

Il me manque quoi ? Safari ? pas de chance, je ne l'ai pas.

La doc 508 est la derniere dans le bandeau

La page http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm marche bien avec Safari 5.0.4

Chez moi cela marche parfaitement avec Internet Explo..
http://public.servicebox.peugeot.c [...] _fr_fr.htm
[:smiley:4]

Le soucis c'est que je surfe avec mon tel portable et que sur cette page pour moi il n'y a pas d'affichage de modèle voiture....faudra que je Prenne le PC

http://www.sudouest.fr/2011/05/07/un-nouveau-taxi-391870-2757.php

La première 508 taxi de l'histoire ??? :oups:

http://www.sudouest.fr/2011/05/07/un-nouveau-taxi-391870-2757.php

La première 508 taxi de l'histoire ??? :oups:
De l'Histoire avec un grand H.... ce jour fera date pour le monde entier et pour des générations [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

Sur pontoise il y en a aussi plusieurs et ce depuis déjà quelques mois ;)