[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

http://essais.autoplus.fr/video/1477535/Peugeot-3008-Active-1.6-HDI-115-BVM6/index

:hello:

Ils disent que le restylage n'apporte rien par rapport à l'ancienne version, je ne suis pas trop d'accord: esthétiquement il semble faire plus l'unanimité(ça se reflètera peut-être dans les bons de commande, surtout en Europe) ;)

Peut-être qu'ils voulaient parler des moteurs, de l'aménagement intérieur et des équipements. De ce côté, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.

Je suis d'accord aussi, modifications insignifiantes.
Mais vraiment pas de quoi s'emballer !

Faut admettre qu'il est un peu plus séduisant qu'avant, disons un peu plus moderne avec cette calandre et ces nouveaux feux.
Coté mécanique il n'y avait rien à lui reprocher, peut être la BMP6 mais celà c'est autre chose.

Je suis d'accord aussi, modifications insignifiantes.
Mais vraiment pas de quoi s'emballer !

je suis pas d'accord ! à y voir de manière globale; ça lui donne un bon coup de jeune et l'harmonise avec la nouvelle signature de la marque, tout en gardant ses qualités ! la calandre "coupe frite" ne ma jamais plus, là c'est clairement un autre véhicule en façe avant

la calandre "coupe frite" ne ma jamais plus, là c'est clairement un autre véhicule en façe avant

Tu descends souvent de ta voiture quand tu la conduis ? Tu te filmes souvent à son volant ?

C'est comme la couleur, on a une voiture pour rouler !!! C'est de la tôle et pis c'est tout ;-)

Tu descends souvent de ta voiture quand tu la conduis ? Tu te filmes souvent à son volant ?

C'est comme la couleur, on a une voiture pour rouler !!! C'est de la tôle et pis c'est tout ;-)

Il y a beaucoup de passionnés sur le forum qui ne seront pas du tout d'accord avec toi.
Moi le premier je me retourne sur les voitures qui me plaisent.
Si tu as un tas de tôle pour te déplacer, que fais tu dans un 3008 ???

C'est vrai quand on conduit on voit pas la carrosserie :whistle:

Pour le coupe frites au début j'aimais pas trop, maintenant j'ai pris l'habitude mais quand même, le coupe frites donne un caractère plus vif que la phase 2.

L'esthétique est quand même un critère important dans le choix d'une voiture :) Le coupe frite
donne du caractère a la 3008 !!

LE coupe frites, c'est le truc qui divise par excellence.

Les uns adorent et les autres détestent. Peugeot est revenu à quelque chose de plus consensuel.

Bof, rien de vraiment neuf, si la caméra de recul, mais toujours pas de mémoire électrique de la position des sièges par exemple, de clé sans contact ... un petit pas en avant, mais qui me feront changer mon 3008 pour un autre véhicule, voire une autre marque, mais surement pas pour un 3008 quasi équivalent ..

Si tu as un tas de tôle pour te déplacer, que fais tu dans un 3008 ???
C'est un tas de tôle comme un autre, le tas de tôle A5 sportback était pas mal aussi mais la tôle allemande est plus chère.

Les gens gardent leur voiture 6-7 ans puis s'en débarrassent, c'est pas comme une maison (ou une femme ;) ), ça ne vous survivra pas (même si certains n'ont pas survécu à leur voiture (ou à leur femme), d'où l'importance d'avoir des poignées chromées sur sa voiture en cas d'accident)

LE coupe frites, c'est le truc qui divise par excellence.Les uns adorent et les autres détestent. Peugeot est revenu à quelque chose de plus consensuel.

Normal. C'est le rôle d'un coupe-frite.

Diviser les patates en portions plus petites de section carrée. [:unclebens:8]

il m'est venu une idée en voyant l'avant du new 3008 ! avoir le meme sans vendre le mien et sans dépenser un euro !! à force de multiplier les ront points , je vais peut etre m'en servir d'un et ne pas freiner quand un couillon me refusera la priorité ! et un avant dernier cri ! :D pour les feux arriere, suffit de freiner !! :lol:

Pour le lifting, un design inspiré de la phase avant du 4008 aurait été pas mal non plus. Qu'en pensez-vous ?

Ils disent que le restylage n'apporte rien par rapport à l'ancienne version, je ne suis pas trop d'accord: esthétiquement il semble faire plus l'unanimité(ça se reflètera peut-être dans les bons de commande, surtout en Europe) ;)

Certains se rendent compte qu'ils le préféraient avant !
L'esthétique est quand même un critère important dans le choix d'une voiture :) Le coupe frite
donne du caractère a la 3008 !!

L'esthétique reste important, car tu vies un minimum dans ta voiture, c'est mieux qu'elle te plaise !
C'est un tas de tôle comme un autre, le tas de tôle A5 sportback était pas mal aussi mais la tôle allemande est plus chère.

Les gens gardent leur voiture 6-7 ans puis s'en débarrassent, c'est pas comme une maison (ou une femme ;) ), ça ne vous survivra pas (même si certains n'ont pas survécu à leur voiture (ou à leur femme), d'où l'importance d'avoir des poignées chromées sur sa voiture en cas d'accident)

6 ans ????

Faut admettre qu'il est un peu plus séduisant qu'avant, disons un peu plus moderne avec cette calandre et ces nouveaux feux.
Coté mécanique il n'y avait rien à lui reprocher, peut être la BMP6 mais celà c'est autre chose.
Apparemment ça devrait changer aussi avec l'arrivée du BlueHdi 120 couplé avec une BVA6.... enfin j'espère :sol:

Qui qui parlait de coupe-frites déjà ?

audi-r8-gt-avant.jpg

Vous la regretterez ;-)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires