http://essais.autoplus.fr/video/1477535/Peugeot-3008-Active-1.6-HDI-115-BVM6/index
![]()

Je suis d'accord aussi, modifications insignifiantes.
Mais vraiment pas de quoi s'emballer !
la calandre "coupe frite" ne ma jamais plus, là c'est clairement un autre véhicule en façe avant

Tu descends souvent de ta voiture quand tu la conduis ? Tu te filmes souvent à son volant ?
C'est comme la couleur, on a une voiture pour rouler !!! C'est de la tôle et pis c'est tout![]()
C'est un tas de tôle comme un autre, le tas de tôle A5 sportback était pas mal aussi mais la tôle allemande est plus chère.Si tu as un tas de tôle pour te déplacer, que fais tu dans un 3008 ???
), ça ne vous survivra pas (même si certains n'ont pas survécu à leur voiture (ou à leur femme), d'où l'importance d'avoir des poignées chromées sur sa voiture en cas d'accident)LE coupe frites, c'est le truc qui divise par excellence.Les uns adorent et les autres détestent. Peugeot est revenu à quelque chose de plus consensuel.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Normal. C'est le rôle d'un coupe-frite.
Diviser les patates en portions plus petites de section carrée.![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Normal. C'est le rôle d'un coupe-frite.
Diviser les patates en portions plus petites de section carrée.![]()
pour les feux arriere, suffit de freiner !! 
Ils disent que le restylage n'apporte rien par rapport à l'ancienne version, je ne suis pas trop d'accord: esthétiquement il semble faire plus l'unanimité(ça se reflètera peut-être dans les bons de commande, surtout en Europe)![]()
L'esthétique reste important, car tu vies un minimum dans ta voiture, c'est mieux qu'elle te plaise !L'esthétique est quand même un critère important dans le choix d'une voitureLe coupe frite
donne du caractère a la 3008 !!
![]()
C'est un tas de tôle comme un autre, le tas de tôle A5 sportback était pas mal aussi mais la tôle allemande est plus chère.
Les gens gardent leur voiture 6-7 ans puis s'en débarrassent, c'est pas comme une maison (ou une femme), ça ne vous survivra pas (même si certains n'ont pas survécu à leur voiture (ou à leur femme), d'où l'importance d'avoir des poignées chromées sur sa voiture en cas d'accident)
Apparemment ça devrait changer aussi avec l'arrivée du BlueHdi 120 couplé avec une BVA6.... enfin j'espèreFaut admettre qu'il est un peu plus séduisant qu'avant, disons un peu plus moderne avec cette calandre et ces nouveaux feux.
Coté mécanique il n'y avait rien à lui reprocher, peut être la BMP6 mais celà c'est autre chose.

Ca a quand meme une autre gueule au global.![]()
Exact, Peugeot ils ont rien inventé !!@ Ulysse
Mets-les antibrouillards en dessous des phares et ça fait un 3008.

A prendre au 1er degré ???