Topic victime de la mode

rigolez pas mais a mon entrée en 6eme mes parents m'avaient acheté des air max TN les requins genre :lol: maintenant je les appelles les baleines. En allant a la rentrée j'etais fier quand meme hahahaha un peu comme tout mes potes avec leurs nouvelles pompe

Nike-Air-Max-TN-M037.jpg
 




@Adri ca va les tiennent sont assez discrete par rapport a celles que j'ai eu elle peuvent encore passer actuellement :D

149559911_small.jpg


chaussures-pas-cheres-de-nike-tn.jpg


+ les noires plus haut ce qui en fait m'a fait deux paires en 6eme une en 5eme et aprés jles ai zappées :lol:

@Jo2007 c'est ce que jen pense aussi maintenant :lol:
 

:lol: :lol:
Les nouvelles pompes de la rentrée pour se la péter!..on a tous fait ça!
:D
 

@Adri ca va les tiennent sont assez discrete par rapport a celles que j'ai eu elle peuvent encore passer actuellement :D

http://6a.img.v4.skyrock.net/6af/flotn77/pics/149559911_small.jpg

http://www.air-max-plus.com/shox/chaussures-pas-cheres-de-nike-tn.jpg

+ les noires plus haut ce qui en fait m'a fait deux paires en 6eme une en 5eme et aprés jles ai zappées :lol:

@Jo2007 c'est ce que jen pense aussi maintenant :lol:

Idem, moi c'est en 5e, après je les mettais pour faire un peu de sport, elles étaient confortable mine de rien ! ;)
 

:lol: :lol:
Les nouvelles pompes de la rentrée pour se la péter!..on a tous fait ça!
:D


hahaha tu connais hein :D en plus c'etait parmis les plus cheres des nikes
Idem, moi c'est en 5e, après je les mettais pour faire un peu de sport, elles étaient confortable mine de rien ! ;)

clair qu'elles etaient confortable :D attendez j'vais mafficher encore un peu j'ai eu c'est mochetés aussi au college (avant j'aimais hein)

Nike-Shox-R4-le-Placage-11.jpg


j'etais a fond dedans je croyais que c'etait des vrais ressort que j'allais pouvoir sauter et tout :lol: mais que dale :D
 

J'avais presque les mêmes, mais elles sont encore ua fond de mon armoire. :lol:
 


Arf c'était la période découverte de soi et rebellage. :lol:
 

Arf c'était la période découverte de soi et rebellage. :lol:

:lol: :lol: attend j'en rajoute une couche (ptin j'ai honte) au college du moin jusqu'en 4eme on connaissait pas les jean (facon de parler pour dire que c'etait pas repandu par chez moi) tout le monde mettait des survetements des fois yen a c'etait le carnaval il avaient les derniers lacoste jaune

41648640_small.jpg


:lol:
 






Ah, j'ai reçu mes Ray Ban Aviator Cockpit aujourd'hui. :bounce:
Elles sont ma-gni-fiques. :love:

RayBan_M0RB3362_C00151_T56.jpg
 


super belles tes lunettes felicitations :) :)

moi mes lunettes de soleil je ne les payes pas mais ca ne doit pas depasser un certain montant (que je ne dirais pas) par an peu importe la quantité par contre, mais vu les prix ta du mal a en prendre 3 :)

Merci. :)
Bah pourquoi tu ne les payes pas ? :heink:
C'est clair que c'est cher, les Ray Ban ça m'a un peu fait mal au cul... Mais quand on aime, on ne compte pas. :D
 


Tu un djeun's c'est pour ça [:unclebens:8]
A notre époque c'était l'arrivé des niquées air a

:D Ah oui mais c'est pas beau, pis pour moi Niké ( Athéna :eek: ) = TN, et j'aime pas les TN :mad:
Je suis pareil, j'ai eu une seule paire de Nike en 6ème. Depuis, seulement Adidas et Puma. :D

Pareil :D :D
 

waw les racailles :p et la chaussete dans le pantalon c'etait pour pas le tacher en vélo ?

:lol:
 

waw les racailles :p et la chaussete dans le pantalon c'etait pour pas le tacher en vélo ?

:lol:

c'est pour se donner un (faux) style :D

sinon jme suis un peu fait plaisir j'ai commandé ce t-shirt sur leurs site vu qu'il etait a -30% soit 20e au final, port offert, c'est toujours tres cher pour un t-shirt quand meme je trouve

PRAND-Ariel-Axwell.jpg
 

slt moi je suit pas la mode ... mais j'aimes les vetements de marque style puma ou celio, et en chaussure des timberland (deux paires), et pour le taf bientot des timberland pro. le taf oblige des chaussure de sécurité.
 

Moi aussi, je commence à zyeuter sur les Timberland en ce moment, mais j'attends encore d'user un peu plus mes autres paires de chaussures...
 


J'aime bcp la marque Quinze de Serge blanco. J'ai 3 jeans et 2 pull et je trouve que c'est sympa. :bien:
 

Voilà ma dernière acquisition (je parle du sac).
Bon, évidemment la coupe de cheveux du gars n'est pas très heureuse, mais en vrai et sur moi, le sac est top ! :whistle:

Sac_Saint-Bror.jpg