Topic victime de la mode


Content de vous avoir retrouvé pour une petite soirée bien marrante. ;) Dans le même temps, plein de musiques dans les oreilles et je les passais à une fille... On a les mêmes goûts. [:unclebens:3] Mais elle "m'adore fort", c'est tout. :sweat:

Bonne nuit et à la prochaine. :coucou:
 


Content de vous avoir retrouvé pour une petite soirée bien marrante. ;) Dans le même temps, plein de musiques dans les oreilles et je les passais à une fille... On a les mêmes goûts. [:unclebens:3] Mais elle "m'adore fort", c'est tout. :sweat:

Bonne nuit et à la prochaine. :coucou:

LLDR est amoureux !

Le "m'adore fort" c'est une forte possibilité de conclure :sol: . C'est une invitation a "entrer en pourparlers".

A la prochaine !
 


rigolez pas mais a mon entrée en 6eme mes parents m'avaient acheté des air max TN les requins genre :lol: maintenant je les appelles les baleines. En allant a la rentrée j'etais fier quand meme hahahaha un peu comme tout mes potes avec leurs nouvelles pompe

http://www.nike-destock.com/images/Nike-Air-Max-TN-M037.jpg
Bonsoir
Je suis conscient que sa fait très déterrage mais tu étais en 6eme en quelle année ??!!
 


Moi j'avais aussi des Nike en 6ème... Donc en 2002 !
Lui, ça devait être en 2001 ou 2000...
 




Lol,En tout cas,Elle doivent pas être aussi pourrie que sa ^^,c'est toujours a la mode en même temps moi j'aime pas je suis plus Air Max 90 ou Cortez la Cortez sa c'est une pièce de collection
 

Une pièce de collection des trucs industriels produits en masse et qui n'ont aucune valeur. [:nono le bo]

Désolé mais tu m'as fait rire. :p
 

ben tant mieux si il t'a fait rire ... enfin faut avoir un certain degré d'humour pour rire la dessus :lol:
 

Petit déterrage du sujet, pour vous présenter ma dernière acquisition : il s'agit de chaussures Edito, une marque qui fabrique encore en France (dans le Maine-et-Loire). Des chaussures avec marqué "Made in France", c'est plutôt rare ! Donc j'avoue que je les ai achetées autant pour le look que pour le patriotisme économique...

HD_0000025022_39565_09.jpg
 

Oh, et puis... Je ne résiste pas à l'envie de vous parler de ça :

http://www.theoriginalcondom.com/fr/

original-condom-france-preservatif-luxe.jpg



Préservatif made in Condom (France) ? Pas vraiment, puisqu'en fait le préservatif est fabriqué en Asie... Juste une idée marketing pour vendre le préservatif au moins 20 fois son prix, surtout aux Etats-Unis !
 

Moi je me suis payé ça cette aprem :sol: :

41261_350_A.jpg


120€ à la base :pt1cable: , vive les soldes!
En tout cas je fais travailler les portugais et pas les petits chinois :eek: :p
 


Salut, en parlant de chemises: vous pensez quoi de celles-la: chemise homme fashion? J'aime pas trop acheter online et encore moins quand je connais pas... alors qqun a deja achete du Superdry? Vous avez ete content de la qualite, des livraisons, etc...? Merci :coucou: