Toujours pas réparée depuis plus de 5 mois : pas de piece !

Daniel

Nouveau membre
16 Juillet 2003
2
0
0
Messages envoyés au service client Peugeot : Pas de piece détachée pour un coupé 406.
Les promesses de livraison sont jamais tenus .
Je vous demande de remonter le problème auprès de la direction des pièces détachées et obtenir enfin une livraison .
Je rappelle que les disfonctionnement de ma voiture ont été causé par le montage d'une alarme Peugeot dans le réseau Peugeot fin janvier 2003 ( soit une réparation attendue depuis plus de 5 mois ! ).
Je sais que je suis très exigeant, mais serait il possible ,que ma voiture soit réparée en moins d'un an ?
Peut être est ce trop demander ?

NOTA : Ces textes seront diffusés sur Internet et je les envoie aussi pour publication à la presse automobile.
Je fais en outre la plus large publicité sur le SAV Peugeot auprés de toutes les personnes que je peux rencontrer.
Je n'imaginait pas que sous votre marque, puissent se cacher d'aussi mauvaises performances et il faut que cela se sache .
 

heu, tu nous fais voir le message que tu as envoyé ou tu nous demande de faire qque chose ?

car ici ce n'est pas un forum mise en place par Peugeut, mais un forum créer et animer par des particuliers, où des particuliers fan de la marque ce rencontre pour discuter.

le forum n'a aucun poid auprès de Peugeot.
 


heu, tu nous fais voir le message que tu as envoyé ou tu nous demande de faire qque chose ?

car ici ce n'est pas un forum mise en place par Peugeut, mais un forum créer et animer par des particuliers, où des particuliers fan de la marque ce rencontre pour discuter.

le forum n'a aucun poid auprès de Peugeot.

J'ai bien compris le but du forum.
C'est pour information que je publie un extrait des messages envoyés au service client afin que les utilisateurs de voitures Peugeot (dont je suis ) se fasse une idée de ce qui peut arriver sur une voiture de 6 mois , encore garantie .
Tant que l'on n'a pas de panne on n'imagine pas attendre des mois une réparation....!
Réflexion : Peugeot pourrait garantir ses voitures plus de 2 ans , la réparation n'est pas assurée meme sous garantie.... !!!
 


+ de 5 mois, c'est franchement scandaleux : ils font la pièce à la main ???
C'est, j'espère, un cas isolé mais, ca craint un max
 

si la piece manquante est une alarme, d'une part, ce n'est pas vital et d'autre part ce n'est pas peugeot qui est en cause mais l'equipementier (qui doit fournir d'autres constructeurs )..
on doit retrouver les memes pbl dans les autres marques de voitures
 

si la piece manquante est une alarme, d'une part, ce n'est pas vital et d'autre part ce n'est pas peugeot qui est en cause mais l'equipementier (qui doit fournir d'autres constructeurs )..
on doit retrouver les memes pbl dans les autres marques de voitures

Ce n'est pas du tout une excuse. On se fiche de savoir si c'est la faute de l'équipementier de Paul ou de Jacques. Quand tu achète une voiture tu ne fais qu'un cheque: à l'ordre de Peugeot. Et c'est Peugeot ton interlocuteur responsable. Chrage à Peugeot de se retourner contre ses fournisseurs ou de s'assurer des disponibilités suffisantes. Avec ton raisonnement, un constructeur automobile n'est responsable de rien puisqu'il ne fait qu'assembler des pièces provenant de X fournisseurs !!
 

mon raisonnement est que pour le problemes de pieces manquantes existe partout meme en dehors du secteur de l'automobile.
 

Je veut bien que la faute incombe aux equipementiers, mais 5 mois c'est totalement inacceptable.

Et le vendeur, donc Peugeot reste le responsable !

A moins de fournir une voiture a prestation identique (pas une 106 1.0 a la place d'une 406 HDI),
ou indemniser le proprietaire malchanceux (rbst decote a l'argus).

De toute facon c'est dommage de traiter les clients comme cela (sauf a vouloir les envoyer chez renault ou autres)

Je compatis, et bon courage !!!
 

Chez Rino, VAG & Co, ça sera pareil!
Les pièces vont d'abord pour fabriquer des voitures neuves!!