Voilà, j'ai le permis depuis 4 ans et 1/2 et j'ai j'ai 12 % de malus. En septembre, il doit passer à 7 %.
J'ai appelé mon assurance afin de faire un devis pas téléphone pour un changement de véhicule.
pour une 206 S16 de 2001, ils ne me la prenne pas car c'est trop puissant pour moi. La raison ? je suis considéré comme jeune conducteur. je suis dèg !
Le pire est que pour une 206 XS Prémium 1.6L 16V, c'est la meme chose alors que celle-ci ne fait plus que 7 cv fiscaux.
je parie que si je prends une autre 206 HDi de 5 cv, elle va me sortir le meme topo.
Je comprends plus et en plus ça m'énerve ....
Tous les même ces assureurs, sans exceptions.
J'ai appelé mon assurance afin de faire un devis pas téléphone pour un changement de véhicule.
pour une 206 S16 de 2001, ils ne me la prenne pas car c'est trop puissant pour moi. La raison ? je suis considéré comme jeune conducteur. je suis dèg !
Le pire est que pour une 206 XS Prémium 1.6L 16V, c'est la meme chose alors que celle-ci ne fait plus que 7 cv fiscaux.
je parie que si je prends une autre 206 HDi de 5 cv, elle va me sortir le meme topo.
Je comprends plus et en plus ça m'énerve ....
Tous les même ces assureurs, sans exceptions.

) donc t'es risques sont multipliés.
t'as tout dit, et j'en ai été, mais j'avais une dyane donc je risquais pas de m'emplafonner à 150 dans un village... et la vapeur d'essence et les courants d'air ça te réveille!