decrantage!

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
Bonjour,

J'ai repéré 1 206 hdi 1.6l 110 Alu avec cuir du 22/3/05 à 12500 euros à Annemasse avec 6000 bornes! :eek:

Prenant l'avion à Genève Jeudi je me suis decidé à aller la voir et la deception elle est rabaissée!! :evil:

Evidemment je veux 1 voiture d'origine et le vendeur m'a dit qu'il allait rappeler le client pour qu'il lui ramene les amortos d'origine! Il m'a laissé 1 mess pour me dire qu'ils les auraient aujourd'hui! ;)

Ma question est la suivante est-il possible de remmetre 1 auto d'origine à l'arriere ? :mouai:

l'avant ne posant pas de probleme puisque c'est l'ensemble ressort /amorto qui a été changé :oui:

A ce prix c'est 1 excellente affaire financiere d'autant plus que je l'ai négocié à 12200 euros Carte grise comprise!! :)

et qu'elle est garantie Renault OR 12 mois!

Je precise qu'elle est de provenance Italienne!!

Merci à tous pour vos commentaires et remarques ;)
 

Perso je suis toujours trés méfiant sur ce type de véhicule a trés faible kilométrage , le fait ,quand plus , elle est été rabaissée me ferait fuire .
La garantie OR Renault n'est pas si en OR que cela , mon frangin a acheté une CLIO diesel en garantie OR , la boite a cassé 1 mois aprés l'achat a 20000kms , il a dù payé la facture et il a mis 6 mois pour se faire rembourser la boite mais pas la main d'oeuvre , cette garantie n'est pas totale et souvent exclusive au garage d'achat .
La provenance italienne pas de problème mais il faut un carnet de garantie tamponner par une concession italienne est que le tampon de visite de garantie y soit ausssi .

a+
 

La visite de garantie n'a pas encore été faite car elle a 6 mois maintenant et pas encore 10.000 bornes elle a le carnet de garantie Italien tamponné au 1/3/05

Mais peut-on remettre en config d'origine rapidos?
 


Méfie toi ce genre de caisse pour ce prix ça me parait bizarre....
Pour le recrantage pas de probleme logiquement...
 

C'est clair que tout ça parrait louche : une Peugeot venant d'Italie vendue en France le long de la frontière Suisse chez Renault.... :mouai: :mouai:
 

Je vais peut etre dire une connerie mais quand on rabaisse une voiture on change juste les ressorts AV et on décrante l'arriere ou alors on change l'ensemble pour l'avant et l'arriere non ????
Encore un truc qui parait bizarre.
 

Mais non vous ne dites pas de connerie!

C'est juste que je n'y connais rien en rabaissement sans doute que les 4 amortos ont été changé

Je rappelle le vendeur demain!

Quand à la provenance elle est claire c'est l'Italie et le fait qu'elle soit limite Suisse est 1 hazard!


Les plus par rapport au modele France sont

-L'ESP
-Les siroccos
-Le cuir biton (rouge / noir) de belle facture!

Les moins

L'absence de pack visibilité
 

Pour le crantage oui, tu peux remettre "a peu prés" comme d origine....Pour rabaisser une 206 deux ressort courts suffisent pour l avant.....
Par contre un si faible kilométrage et tout et tout......Moi je me méfierai......
 

Au pire, tu pourras toujours la revendre
sm199_gif.gif
sm199_gif.gif
sm199_gif.gif
sm199_gif.gif
 

le fait de décranter une voiture et de la remettre à hauteur d'origine, ça ne craind pas du tout si d'autres amortos ont y été placé (et prévus pour ça aussi).
 

Merci à tous je vais les appeler courant de la matinée pour savoir si le gonz leur a amené les amortos

A+
 


Alors voila je roule avec cette voiture depuis samedi matin

Ils me l'ont remis d'origine et elle roule nickel

J'ai fait 400 bornes depuis samedi et RAS!

Merci encore pour toutes vos suggestions!