G
Guest
Invité
bon, les prix ne sont pas - tout à fait - les memes non plus...
quoiqu'entre une 407 Griffe V6 et une IS 250 Luxe, doit pas y avoir beaucoup de difference...
Mais bon, pour en revenir a la 1007, meme sans se comparer à Lexus, j'ai l'impression que Peugeot l'a sorti pour couper l'herbe sous les pieds de la Modus (meme si beaucoup de fans de Peugeot defendent qu'elles ne sont pas concurrentes... ).
Vu l'insuccès de la Modus, ils auraient pu prendre 6 mois de plus pour finaliser le produit, et au moins y mettre le ET3 ou le 1.6 Hdi 90, à la place des TU3 et DV4.
Apres, les questions de prix, c'est un choix de la part de Peugeot. Choix que je ne partage pas, mais qui pourrait éventuellement être defendable d'un strict point de vue marketing.
de quoi tu parles ??? finaliser quoi ???
C n'importe quoi. La voiture est aboutie. Il n'ya rien à y ajouter. J'y suis tout le temps dedans depuis 6 mois et rien ne me manque.
Les évolutions de moteur sont comme pour toutes les voitures, si on attendait la dernière génération de moteur pour sortir une bagnole, on serait encore en train de rouler avec des GLD !!!
Ensuite, le côté "couper l'herbe sous le pied de renault" Ah ah ah.....je dirai plutot qu'ils ont été à la bourre de 9 mois !!! Et même si ils ont fait le salon de l'auto en affichant en grande pompe la 1007, ils étaient déjà à la ramasse par rapport à la modus. Forte heureusement, la 1007 a renversé la tendance, et bcp de client choisissent l'originalité des portes au classisisme de la modus.
Je crois que tous les propriétaires de 1007 seront d'accord avec moi....