1007 de pret....


cocola3 vous avez 20 ans si vous avez 2 ans de permis vous pouvez sans problemes prendre rdv pour la reservation de la 1007 maintenant si vous avez moins de 2 ans de permis malheuresement pour vous cela n'est pas possible car c'est pas les garages c'est une histoire assurance uniquement
j'ai deux ans et un mois de permis mais j'ose pas, je me sentirais mal a l'aise. Je suis conscient d'etre un peu "con"
 

Moi ca me tenterais bien d'essayer la 1007 aussi mais j'ose pas sachant pertinament que je l'acheterais pas. Pis je serais pas a l'aise a 20 ans d'aller la cherhcer a la concession, ils vont se doutter que c'est pas un essais d'acahat. Je suis le seul aussi coincé? Parcque j'imagine qu'il y a en fait pas temps de clients que ca qui font l'essai en vue d'acheter un vehicule.

En plus de la part de Peugeot la preter meme si il la vende pas ca fais de la pub, le gars qui l'essay en parle (la preuve)

moi j'ai été clair, j'ai bien informer lors de la prise du véhicule que cela n'était pas pour un futur achat, mais uniquement pour me faire une opinion !
 

cocola3 c'est vous qui voyez vous avez aujourd'hui la possibilite de faire un essai d'une 1007 pendant 3 jours avec 1000kms
 

Eh bien celle que j'ai a + de 2500 km quand même... ;)
Probablement pas assez pour diminuer la conso. Sur ma 407, elle s'est mise à diminuer de manière très sensible après 5000 km.
 


:coucou:

J'ai testé egalement une 1007 1.6 tronic noire avec regulateur vitesse, toit ouvrant...
Auto geniale, confortable, assez puissante et originale ca c'est sur ! Tout le monde la regardais et nous questionnait!
Un regret la consommation affiché sur l'ordi de bord : 11 l/100 en ccentre ville !!!! :eek: !Alors que j'ai vu pour le meme moteur dans la page precedente de 6 à 8 l/100 !!
bizarre , non? :confused:
En tout cas cette essai ma seduit mais l'achat attendra :p
 

Ouai, eh bien pour moi ça se termine.... :( Je vais aller faire le plein, et je dois rendre la voiture pour 11 heures au concessionnaire.... Au revoir petite 1007... :cry:
 

Sympa le reportage Nono :)
Elle est chouette en noir cette 1007.

Vivement le 15/10 que j'ai la mienne :p
 




Eh c'est qu'il y a même le régulateur de vitesse la dessus !!!!!! :eek:
Moi non cela m'a énormément fait défaut :/

Ouai, par contre c'est pas terrible, car quand il est enclenché, il n'y a rien qui le montre, ni voyant, rien... :/ Et les boutons sur le volant, bof... Je préfère celui que j'ai sur la 307 !! :oui:
 

Sympa en noir cette auto nono :bien:

C'est exactement la mienne que j'ai !!!
Je change entre du trimix red et du nabucco en terme de kit Caméléo. C sympa de changer tous les 15 jours.
 

Eh c'est qu'il y a même le régulateur de vitesse la dessus !!!!!! :eek:
Moi non cela m'a énormément fait défaut :/

Ouai, par contre c'est pas terrible, car quand il est enclenché, il n'y a rien qui le montre, ni voyant, rien... :/ Et les boutons sur le volant, bof... Je préfère celui que j'ai sur la 307 !! :oui:

Quand t'as 700 bornes à faire sur autoroute, le petit coup d'oeil sur le volant et bcp plus rapide que reagrder derrière le volant pour voir si tu y es ou pas. En tout cas, les boutons tombent bien sous les doigts...je préfère largement çà à un levier complètement caché derrière le volant. En plus, cela en fait 1 de moins. D'autant qu'avec les palettes derrière le volant, tu gardes tout le temps les mains sur le volant.... :bien:
 

Eh c'est qu'il y a même le régulateur de vitesse la dessus !!!!!! :eek:
Moi non cela m'a énormément fait défaut :/

Ouai, par contre c'est pas terrible, car quand il est enclenché, il n'y a rien qui le montre, ni voyant, rien... :/ Et les boutons sur le volant, bof... Je préfère celui que j'ai sur la 307 !! :oui:

Quand t'as 700 bornes à faire sur autoroute, le petit coup d'oeil sur le volant et bcp plus rapide que reagrder derrière le volant pour voir si tu y es ou pas. En tout cas, les boutons tombent bien sous les doigts...je préfère largement çà à un levier complètement caché derrière le volant. En plus, cela en fait 1 de moins. D'autant qu'avec les palettes derrière le volant, tu gardes tout le temps les mains sur le volant.... :bien:

8) Arff tu fais des fois 700 km sur autoroute avec cette voiture ?? En tous cas tu t'arretes au moins une fois pour refaire le plein???? :D Plus sérieusement, tu consommes pas trop avec ?? Je trouves que la boites est un peu courte, + de 3000 tr à 100 ça fait pas mal... :/
 

Je vais découvrir la 1007 demain !!!

J'ai appelé ce soir le numéro vert pour réserver une 1007 pour une durée de 3 jours mais hélas il n'y a plus aucune 1007 dispo pour 3 jours sur le 77.

On m'a donc proposé une 1007 pour demain, pour toute la journée.

Je vais avoir une 1007 1.6e 16V 110ch avec la boite 2 tronic.

Je vous donnerais mes impressions à la fin de la journée...
 

8) Arff tu fais des fois 700 km sur autoroute avec cette voiture ?? En tous cas tu t'arretes au moins une fois pour refaire le plein???? :D Plus sérieusement, tu consommes pas trop avec ?? Je trouves que la boites est un peu courte, + de 3000 tr à 100 ça fait pas mal... :/

Environ une fois par mois pour faire Paris-Toulouse, régulateur à 135 après StArnoult et "avant Guigamp", plus besoin de toucher à la pédale jusqu'à loin sur le parcours. LE fait de ne pas toucher à cette pédale me permet d'avoir une vitesse constante et de pouvoir gérer mon réservoir de façon optimale. Je m'arrête effectviement une fois vers 400km pour faire le plein complet et ca suffit. (dans la pratique je m'arrête plus d'une fois pour couper le trajet en 3 morceaux).
J'ai regardé le compte-tour et l'aiguille indique juste 4000tr/mn à 130km/h.
 

Et tu y vas à combien à Toulouse ? 2 adultes et 1 bébé ?

Sinon, tu dois forcement toucher à ta pédale de temps à autre (passage à 90 à Orléans , péage à Vierzon puis zone 110 derriere, zone limitée à Chateauroux pour cause de route déformée, zone110-90 sur Limoges...). Mais bon c'est du détail, je te l'accorde.
 

Je vais découvrir la 1007 demain !!!

J'ai appelé ce soir le numéro vert pour réserver une 1007 pour une durée de 3 jours mais hélas il n'y a plus aucune 1007 dispo pour 3 jours sur le 77.

On m'a donc proposé une 1007 pour demain, pour toute la journée.

Je vais avoir une 1007 1.6e 16V 110ch avec la boite 2 tronic.

Je vous donnerais mes impressions à la fin de la journée...

C'est clair que pour ceux qui n'ont pas encore réservé ça va être dur... J'ai vu hier sur le planning de Bailly Thionville qu'ils ont apparament 4 1007 HDi, 1 1.4e et 1. 16e (celle que j'avais) mais elle sont toutes réservée tout le mois... 8) Il reste 2 ou 3 jours par ci par là mais ça commence à être dur !! :rolleyes:
 

Je suis allé chercher la 1007 ce matin.
Par contre, je n'ai pas eu le modèle prévu car la 1007 que je devais essayer aujourd'hui a été acheté par le précédent "testeur" hier soir...

Donc en échange, j'ai eu une 1007 HDI. Le concessionnaire m'a promis de me permettre de reprendre la 1007 1,6e dans les jours qui viennent pour une nouvelle journée.

J'en suis très content, impression d'espace, voiture confortable et silencieuse. Voiture très agréable à conduire en ville. Je l'ai également testé sur l'autoroute. Elle marche bien cependant, on ne risque pas vraiment l'excès de vitesse car il est bien difficile de dépasser les 140 km/h... En tout cas très bon comportement routier.

Cette 1007 a 5 500km et est de couleur Gris Cérianthe / Trimix Silver - Finition : Dolce.
 

J'ai commencé mon essai moi aussi ce matin: une 1007 sporty jaune poussin 1.4 2 tronic.
Premiere impression, bah ça rame pas mal... je m'attendais pas à un foudre de guerre avec ce moteur mais là ça frise l'anemie. Sinon c'est vrai qu'il y a de la place aux places avant, par contre à l'arrière et dans le coffre c'est pas byzance.
Dommage également qu'il m'ai refilé une 1007 bardé d'autocollant sur les portières sur le capot et sur le coffre avec marqué en gros "ESSAYEZ MOI"; Déjà que le jaune pétant est relativement voyant, alors je vous laisse imaginer avec une tonne d'autocollants dessus!! :lol: :lol: Au moins à ce niveau là y 'a pas de problèmes: je suis loin de passer inaperçu!! :W
 

Plus que 10 jours avant de l'essayer... j'en ai vu une orange aujourd'hui, j'adore cette couleur type caméléon :love:
 

Et tu y vas à combien à Toulouse ? 2 adultes et 1 bébé ?

Sinon, tu dois forcement toucher à ta pédale de temps à autre (passage à 90 à Orléans , péage à Vierzon puis zone 110 derriere, zone limitée à Chateauroux pour cause de route déformée, zone110-90 sur Limoges...). Mais bon c'est du détail, je te l'accorde.

Exa...c'est exa...2 adultes et mon fils de deux ans et demi dans un siège Isofix Peugeot, qui s'adapte carrément trop bien au siège soit dit en passant.
Il est vrai que je fais ce que j'ai dit, c t sous entendu et surtout c t une image, le côté "je mets le régulateur et je n'y touche plus avant Toulouse". Ca aide bien quand même.....
 

Et tu y vas à combien à Toulouse ? 2 adultes et 1 bébé ?

Sinon, tu dois forcement toucher à ta pédale de temps à autre (passage à 90 à Orléans , péage à Vierzon puis zone 110 derriere, zone limitée à Chateauroux pour cause de route déformée, zone110-90 sur Limoges...). Mais bon c'est du détail, je te l'accorde.

Exa...c'est exa...2 adultes et mon fils de deux ans et demi dans un siège Isofix Peugeot, qui s'adapte carrément trop bien au siège soit dit en passant.
Il est vrai que je fais ce que j'ai dit, c t sous entendu et surtout c t une image, le côté "je mets le régulateur et je n'y touche plus avant Toulouse". Ca aide bien quand même.....

Et bien je vais te dire (vu que je suis dans la partie) un aller retour en train te couterait moins cher. Leger gain en temps mais enorme en fatigue. (je dirais 160 euros environ aller/retour avec 3 places assises et une carte enfant +, foi d'huggy :lol:) . Pour l'avion, c'est un peu raté car le petit a passé les 2 ans, donc il paie un siege maintenant.
Rien qu'en carburant, tu en as pour 1.30 euros par 130 litres environ soit 170 euros. Plus le péage (meme s'il y a une bonne portion gratuite, il doit bien y en avoir pour 60 euros A/R), le resto en cours de route (ou les sandwichs comme dans le train :lol:), la depreciation de ta voiture (à cause des 1500 kilometres que tu lui mets dans les dents), les frais d'entretien , les pneus qui s'usent etc....
 

J'ai aussi reservé 1 1007 du 13 au 15/10/05

C'est 1 HDI je voulais 1 1.6l 2-tronic mais deja reservée

Je m'attends au pire niveau moulin surtout comparé à ma 206 hdi 110!!

On verra bien!
 

Je suis allé chercher la 1007 ce matin.
Par contre, je n'ai pas eu le modèle prévu car la 1007 que je devais essayer aujourd'hui a été acheté par le précédent "testeur" hier soir...

Donc en échange, j'ai eu une 1007 HDI. Le concessionnaire m'a promis de me permettre de reprendre la 1007 1,6e dans les jours qui viennent pour une nouvelle journée.

J'en suis très content, impression d'espace, voiture confortable et silencieuse. Voiture très agréable à conduire en ville. Je l'ai également testé sur l'autoroute. Elle marche bien cependant, on ne risque pas vraiment l'excès de vitesse car il est bien difficile de dépasser les 140 km/h... En tout cas très bon comportement routier.

Cette 1007 a 5 500km et est de couleur Gris Cérianthe / Trimix Silver - Finition : Dolce.
:eek: Tu es certain cette teinte n'apparait pas sur le catalogue mais uniquement sur 107 :voyons:
Ceci étant une couleur magnifique :love:
 

Oui oui je confirme, j'ai eu le matin une 1007 1.4 HDI Gris Cérianthe et l'am une 1007 1.6e Gris Cérianthe également.

Je confirme que c'est une superbe couleur qui est bien au catalogue 1007 !!!
 

Oui oui je confirme, j'ai eu le matin une 1007 1.4 HDI Gris Cérianthe et l'am une 1007 1.6e Gris Cérianthe également.

Je confirme que c'est une superbe couleur qui est bien au catalogue 1007 !!!
 

Et tu y vas à combien à Toulouse ? 2 adultes et 1 bébé ?

Sinon, tu dois forcement toucher à ta pédale de temps à autre (passage à 90 à Orléans , péage à Vierzon puis zone 110 derriere, zone limitée à Chateauroux pour cause de route déformée, zone110-90 sur Limoges...). Mais bon c'est du détail, je te l'accorde.

Exa...c'est exa...2 adultes et mon fils de deux ans et demi dans un siège Isofix Peugeot, qui s'adapte carrément trop bien au siège soit dit en passant.
Il est vrai que je fais ce que j'ai dit, c t sous entendu et surtout c t une image, le côté "je mets le régulateur et je n'y touche plus avant Toulouse". Ca aide bien quand même.....

Et bien je vais te dire (vu que je suis dans la partie) un aller retour en train te couterait moins cher. Leger gain en temps mais enorme en fatigue. (je dirais 160 euros environ aller/retour avec 3 places assises et une carte enfant +, foi d'huggy :lol:) . Pour l'avion, c'est un peu raté car le petit a passé les 2 ans, donc il paie un siege maintenant.
Rien qu'en carburant, tu en as pour 1.30 euros par 130 litres environ soit 170 euros. Plus le péage (meme s'il y a une bonne portion gratuite, il doit bien y en avoir pour 60 euros A/R), le resto en cours de route (ou les sandwichs comme dans le train :lol:), la depreciation de ta voiture (à cause des 1500 kilometres que tu lui mets dans les dents), les frais d'entretien , les pneus qui s'usent etc....

:ivre: