Tout a une fin !!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est vrai que le Q7 est beauuuuuuuuuuuucoup plus petit qu'une 607 :whistle: :coucou:
Ha oui j'avais oublié la suite de la phrase :chinois:

Oui tout a une fin et maman veut une voiture plus petite pour aller au boulot, donc elle va rouler pendant quelques jours avec la 205 SR de ma mère en attendant de trouver un Q7 qui la dépaysera moins<i></i> [:unclebens:8]
Désolé de l'oublie :D
 

Ha oui j'avais oublié la suite de la phrase :chinois:

Oui tout a une fin et maman veut une voiture plus petite pour aller au boulot, donc elle va rouler pendant quelques jours avec la 205 SR de ma mère en attendant de trouver un Q7 qui la dépaysera moins<i></i> [:unclebens:8]
Désolé de l'oublie :D
Si tu veux, moi j'ai une vieille 205 qui dort actuellement dans le garage et si maman est d'accord, moi je veux bien l'échanger contre ton modeste Q7, comme ça elle n'aura pas de problème pour se garer en ville :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ouais j'ai copier ton pseudo sur Obsidien, faut dire que vous avez des pseudos à dormir debout [:bob113:3]
Sinon bien joué Fab, puisque tu es l'heureux gagnant de....................... un tour en Q7 si on se croise [:unclebens:8]
Pour les photos, je vais le chercher Lundi soir si pas de souci ;)
Sinon 607 partie cet aprem à 15h00 comme prévu, j'espère qu'elle rendra autant de bonheur à son nouveau proprio qu'à nous. J'espère ne pas être déçu de mon nouveau véhicule parce que c'est pas facile de trouver chaussure à son pied en sortant de la 607 :cry: surtout pour mon gabarit :D
Heu sinon je suis toujours sur FP à vous surveiller hein [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

Yessssssssssssssssssss, je suis sur Lille, on devrait bien se croiser un jour ou l'autre :pt1cable:

+++
 


il faut que tu nous fasse un petit comparo face a la 607 ;) :bounce:
Bah ça va pas être simple de comparer une berline à un SUV [:bob113:3] Je peux déjà dire que le moteur V6 2,7hdi de la 607 est plus efficace, mais le rapport poids puissance n'est pas le même [:unclebens:8] ha si j'oubliais, le bruit du TDI à l'exter (type tracteur [:bob113:3] ) n'est pas top, heureusement que c'est un SUV parce que le même bruit sur une berline :/ m'en fous c'est la voiture de maman, moi reste chez peugeot avec mon boxer tuning :love: :love: :D
 

Bah ça va pas être simple de comparer une berline à un SUV [:bob113:3] Je peux déjà dire que le moteur V6 2,7hdi de la 607 est plus efficace, mais le rapport poids puissance n'est pas le même [:unclebens:8] ha si j'oubliais, le bruit du TDI à l'exter (type tracteur [:bob113:3] ) n'est pas top, heureusement que c'est un SUV parce que le même bruit sur une berline :/ m'en fous c'est la voiture de maman, moi reste chez peugeot avec mon boxer tuning :love: :love: :D

des photos ! des photos ! ;) :D
:coucou:
 

Voilà :

boxer_03.jpg
 






Jour J, on va le chercher ce soir à 18h30 :bounce: :bounce: des photos demain soir ou mercredi au plus tard ;)
 

Je prends juste le train en marche et je vois quoi? que pépère a vendu sa 607 pour un Q7......p....n y en a qui s'emmerde pas lol !!!!!
tu m'as gardé mon cd de carto mdrrrrr......
 




Bah pas grand chose pour le moment :spamafote:
J'ai fait une trentaine de kms pour le ramener à la maison, avec un 10 kms de ralentissement et bouchons. J'ai été surpris de la conso sur autoroute à 110kmh en instantanée avec un 7,5l/100kms, mais bon ce n'est pas à prendre en compte pour le moment. Le week end prochain je vais faire un millier de kms à peu près et je pense qu'on pourra parler réellement de la conso dès lundi ;)
Le confort, rien à redire c'est vraiment le top, encore mieux que la 607 et même vraiment supérieur, c'est certainement dû à la suspension pneumatique. Les sièges sont très souples à l'avant comme à l'arrière et ce même au dernier rang :bien:
Bien que pas fan du TPVO, (c'est maman qui voulait un avec) je trouve au final que c'est plutôt sympa et éclaircie l'intérieur même de nuit.
Surpris aussi par la qualité de réception de la TNT :eek: :eek: presque mieux que dans notre chambre voir aussi bien que canal sat dans le salon, par contre on a déjà bugé la TV [:bob113:3] mais bon rien de grave suffit de lire le manuel de 500 pages :/
Bon je vais pas tout citer, je f'rais ça dans le topic dédié au Q7 dès que j'aurais pris quelques photos du mastodonte, mais je vais quand même donner quelques moins après avoir mis des plus.
Les xenons éclairent bien moins que mes H7 sur la 607 en Bosch 90+, sur la 607 j'ai rarement mis les pleins phare que la c'est une obligation sur petite route. Je pense que le réglage est trop bas, j'irais faire un tour chez mon agent Peugeot :whistle: pour qu'il jette un oeil.
Le MMI (en gros c'est le GPS/Radio.....) qui est pas intuitif du tout, mais je disais pareil du RT3 au début, je suis une brèle avec la nouvelle technologie [:bob113:3]
Je vais quand même citer un exemple, à la mise en route la voiture check, mais pas de OK pour chaque check comme la 607 qui indiquait que l'huile était ok, les pneus.... la si on veut savoir si les pneus sont ok, il faut entrer dans le menu pneu de l'odb :spamafote: c'est con mais j'aimais savoir moi :D
Bon je vais arrêter la pour le moment, si je fais des photos aujourd'hui, je f'rais son topic officiel avec encore plus de détail :oui:
 

genre comme il va se la péter en Vendée avec son tank....mouarffff !!!!
félicitations...jvais pas dire çà a madame, elle me tanne pour un Q7 depuis deux ans lol.....
 

Franchement, je ne voudrais pas paraître indélicat, mais depuis le temps, oui, il faut bien reconnaître que ce sujet est lourd, et que Guérart, modérateur, de plus, se la pète, comme on dit. Je n'interviens pas souvent sur ce forum, faute de temps, mais en tant qu'abonné, je lis. Et là, c'est vraiment gonflant ce jeu 'Devinez ce que j'ai pris pour remplacer ma 607'... C'est sûr, maintenant, tout le monde va savoir en quoi il roule.... Cette 'campagne de promo' n'en était-elle pas le but après tout? :confused: :confused:
 

salut geotextile
sans vouloir etre désgreable pour comprendre ce topic il faut aimer les voitures ,je pense guerart sans le connaitre personnellement il est bien loin de faire de la pub pour audi sur le forum peugeot c est juste comme nous tous un sale gosse qui nous montre son nouveau jouet ni plus ni moins et nous , sales gosses que nous sommes ,nous avons sautez dessus pour partager sa joie .je pense meme qu il restera moderateur 607 entre autres .
enfin, si cela ne rentrait pas dans la charte de ce forum il y a d autres moderateurs pour y mettre fin voir meme un super modo
je pense pour terminer que malgré que nous roulons tous en 607 ,pour une grande majorité nous ne sommes que de grand gamins avec de la chance d avoir ce genre de vehicule ,il faut garder la tete froide.
sur ce bonne soirée
garfield
 

Franchement, je ne voudrais pas paraître indélicat, mais depuis le temps, oui, il faut bien reconnaître que ce sujet est lourd, et que Guérart, modérateur, de plus, se la pète, comme on dit. Je n'interviens pas souvent sur ce forum, faute de temps, mais en tant qu'abonné, je lis. Et là, c'est vraiment gonflant ce jeu 'Devinez ce que j'ai pris pour remplacer ma 607'... C'est sûr, maintenant, tout le monde va savoir en quoi il roule.... Cette 'campagne de promo' n'en était-elle pas le but après tout? :confused: :confused:


Bonsoir à tous,

Comme toi "geotextile", je n'interviens que très très rarement sur le forum, même si je le parcours tous les jours. Je trouves que tu es "un peu" à côté de la plaque avec Guérart ! Si comme tu le dis, tu le lis, tu aurais pu t'apercevoir, dans les différents posts laissés par Guérart, qu'il y a rien d'un mec " qui s'la pète" !! Depuis qu'il est sur le forum, à un moment donné, tu as plus d'affinités avec certains membres que d'autres, donc le jeu du "devinez ce que j'ai acheté pour remplacer la 607" c'est un bon délire, je trouves !! ;)

P.S: Bonne route à toi Guérart avec ton nouveau jouet ! ;) ;)
 

Franchement, je ne voudrais pas paraître indélicat,
Trop tard c'est fait :sarcastic:
mais depuis le temps,
Heu depuis le temps :heink: c'est vrai que 4 jours entre le début du délire de savoir qu'est ce que je vais prendre et la réponse donné par Fab c'est long :sarcastic:
oui, il faut bien reconnaître que ce sujet est lourd,...............Et là, c'est vraiment gonflant ce jeu 'Devinez ce que j'ai pris pour remplacer ma 607'...
Je te signale que le topic n'est pas de mon initiation et qu'il a tout simplement débuter dans la section petites annonces suite à la mise en vente de ma 607 sur cette même section. J'ai tout simplement déplacé les messages ici, afin de ne pas pourrir mon annonce et la section n'est pas un lieu d'échange et d'avis sur ce qu'on va prendre........... mais bien une section d'annonce. Manquerait plus qu'on puisse faire un sujet de conversation sur les sites d'annonce comme le bon coin, la centrale.......
En ce qui concerne la lourdeur du sujet, personne ne t'a demandé de le lire ou encore bien d'y participer. Ce forum est libre de discussions du moment qu'elles respectent la charte, ce qui est le cas puisque le topic était ici tout simplement pour dire que je me séparais de ma 607 comme beaucoup de membres l'ont fait et le feront encore.
et que Guérart, modérateur,
Je vois pas le rapport [:guerart:5] un modérateur est un membre avant tout et il peut participer à tous les sujets si il le souhaite :chinois:
, de plus, se la pète, comme on dit.
Ca c'est ce qui me met le plus en rogne. De quel droit tu te permets de me dire que je me la pète :confused:
Aurais-tu une pointe de jalousie :confused: Quant tu as troqué ta 607 de 2001 es-tu pas venu ici pour nous présenter ta V6 HDi avec 24 000kms toutes options au top comme tu dis :confused: ha oui mais pas grand monde à participé à ton sujet, peut être tu participerais un peu plus au forum en aidant un minimum les personnes qui rencontrent des soucis avec leur 607 tout comme on a su le faire avec toi (Fap, carter d'huile......) les membres se seraient peut être manifestés un peu plus sur ton sujet de présentation :eek:
Alors Monsieur, sache quelque chose, en aucun cas je me la pète comme tu dis (et non comme on dit) loin de la est mon tempérament et assez de membres de FP me connaissent en visu que ce soit sur divers sections et je pense qu'ils pourront confirmer mes dires :eek:
Je n'interviens pas souvent sur ce forum, faute de temps, mais en tant qu'abonné, je lis.
C'est sur qu'avec des interventions de ce style, tu peux continuer à lire et ne pas participer, (c'est vexant hein :confused: tout comme ton intervention :eek: ) un peu comme une intervention de ta part ou tu posais la question sur le tarif qu'un jeune payait en assurance pour sa 607. Penses-tu que tu es le seul à pouvoir assurer une 607 et que celle ci ne soit pas réservé qu'à une seul catégorie de personne :confused:
C'est sûr, maintenant, tout le monde va savoir en quoi il roule.... Cette 'campagne de promo' n'en était-elle pas le but après tout? :confused: :confused:
Ouais je pense même passer une annonce dans aujourd'hui en France, rubrique "annonces légales" préfère pas répondre plus loin à ça, juste encore un souci de complexité de ta part :sarcastic:

Voilà j'en dirais pas plus à ton sujet, j'ai été juste le moins vexant possible :chinois:
Je remercie le Chat du 92 :D et Juan pour leur intervention et bien sur je reste modérateur du forum et de la section 607 et qu'en aucun cas les modos et admins du forum se la pètent ;)
 



@Getoextile...

'Tain, c'est vrai, le Guerat, il se la pète ! Au moins autant que moi. On a même fait très "convoi officiel" avec nos 2 607 (presque) noires en Vendée ou à Metz... Fait ch... avec son Q7, on pourra plus le faire :cry:

Avant de critiquer les gens :non: , on essaie de comprendre le sens de leurs propos. Et l'idée générale du message. Et crois moi, le Guerart, je le connais (un peu).

Bon, maintenant, je pourrais p'têt faire un topic "j'me la pète en Ferrari" parce qu'on vient d'acheter pour ma môman une C1 rouge d'occase chez notre agent unique et préféré.

... Bon, je lance aussi le topic, par quoi je remplace ma 607 fin 2011 ??? :lol: :lol: :lol: Comme ça, on a un an pour trouver (et tout le monde aura oublié, ouf, au moment fatidique)


Allez, sans rancune,

G2
 



Oaui c'est pas le tout de te la péter mais faudrait p'tete maintenant faire péter les photos :D car nous on est super content que tu roules en chars leclercq.... mais qd même tu pourrais etre sympas avec Geotextile !!!! on sait jamais Guerart s'il y a de la neige en vendée tu pourrais bien faire appel à lui....Ben oui quoi... on a tjs besoin de chaussette :kaola: qd la blanche neige pointe son nez...A merde j'oublais t'es en 4 roues motrices....Pouarrrfffff comment il se la pète mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
çà va encore faire des jaloux çà....bon c'est décidé j'appel le Monster garage et je fais transformer ma 607 pour avoir 4 roues motrices aussi moi :whistle: :whistle:
 

salut g2
tu me donnera tes impressions sur la c1 car madame garfield veut une 107 merci :coucou: :coucou:

pour t'aider un peu, Madame a une 107 trendy 5 ptesgris anthracite avec un intérieur beige. on a prit en option l'autoradio, la clim et la boite auto.
Verdict apres deux ans et 11000 kms.
1-boite auto sympas en ville mais moins efficace que celle de notre ancienne smart. Mais aucun regret pour cette option à 600€
2-option autirado à 300 ou 350e je ne me souviens plus, totalement nulle a chier. Nous l'avons prise pour ne pas avoir a se promener avec un facade mais honnetement c'est d'un tres mauvais rendu surtout vu le niveau sonore de la 107
3-la clim à 900€ n'est pas d'un grande efficacité par rapport à celle de nos 607 mais bon il parait que pour la revente de la voiture c'est primordiale (ce que j'ai pu constater lors de la revente de la smart qui n'avait pas la clim)
4-sur la voiture en générale, c'est du low cost, tres bruyant si tu fais de la route en revanche le 3 cylindre est dynamique et peu gourmand.
5-evite les sieges creme surtout si tu as des enfants lol...
6-finition a revoir
7-les enjoliveurs de roues débordent, au début je les changeais mais vu que madame doit etre attiré par les trottoirs j'ai laissé tombé depuis...ou alors faut changer de femme oup'ssss

conclusion:
voiture parfaite pour faire de la ville, tres maniable, et l'option BA est vraiment à envisager. Par contre tres mauvaise insonorisation...
voilà m'sieu j'espere que çà pourra t'aider

C'est clair que tu te la pète moins qu'en Q7 :lol: :lol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.