Bonjour à vous!!
Voilà je me présente:je m'apelle Kaëlig et je suis de Bretagne.
Comme je le dit au début j'ai 2 Peugeot à mon actif.Une 306 1.9 D 90ch Equinoxe de 1998, elle totalise aujourd'hui quasi 384 000kms, et je n'ai jamais eut de soucis si ce n'est un changement d'embrayage à 200 000 kms environs...Mais c'était de ma faute, je laissais le pied sur la pédale donc usure prématurée du disque...
Sinon dans tout autre registre je possède une 407 coupé Feline 2.0 HDI 136ch, donc une tout autre vision de la route forcement...Elle a 62 000kms maintenant mais je ne m'en sert pas beaucoup du fait que ma 306 me satisfait encore pleinement.
D'ailleur pour vous donner un petit coup de pouce dans la longévité de votre voiture ( du moins pour l'intérieur de la 306), je vous donne un petit tuyau:n'hésitez pas à démonter la moquette insonorisante et la passée à la karcher!!!!Satisfaction garantie!!! Plus du tout d'odeur désagréable et votre moquette sera plus douce au toucher!Histoire d'avoir encore plus de satisfaction, vous prennez une perceuse, une brosse de décapage pour le bois en plastique, et hop le tour est fait!!!ca vous ressort tout les petits gravillons qui se sont incruster dedans.Il n'y a plus qu'à passer un coup d'aspirateur!!
Voilà je pense que je me suis présenté correctement, donc à plus sur le forum et vive Peugeot!
Voilà je me présente:je m'apelle Kaëlig et je suis de Bretagne.
Comme je le dit au début j'ai 2 Peugeot à mon actif.Une 306 1.9 D 90ch Equinoxe de 1998, elle totalise aujourd'hui quasi 384 000kms, et je n'ai jamais eut de soucis si ce n'est un changement d'embrayage à 200 000 kms environs...Mais c'était de ma faute, je laissais le pied sur la pédale donc usure prématurée du disque...
Sinon dans tout autre registre je possède une 407 coupé Feline 2.0 HDI 136ch, donc une tout autre vision de la route forcement...Elle a 62 000kms maintenant mais je ne m'en sert pas beaucoup du fait que ma 306 me satisfait encore pleinement.
D'ailleur pour vous donner un petit coup de pouce dans la longévité de votre voiture ( du moins pour l'intérieur de la 306), je vous donne un petit tuyau:n'hésitez pas à démonter la moquette insonorisante et la passée à la karcher!!!!Satisfaction garantie!!! Plus du tout d'odeur désagréable et votre moquette sera plus douce au toucher!Histoire d'avoir encore plus de satisfaction, vous prennez une perceuse, une brosse de décapage pour le bois en plastique, et hop le tour est fait!!!ca vous ressort tout les petits gravillons qui se sont incruster dedans.Il n'y a plus qu'à passer un coup d'aspirateur!!
Voilà je pense que je me suis présenté correctement, donc à plus sur le forum et vive Peugeot!
et la
parmi nous

