Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

Raito89

Peugeot Addict
1 Mai 2020
487
73
28
Verviers
Ce topic est la pour parler de n'importe quelle Problèmes lié à la 208.
Lâchez-vous, quelque soit le problème rencontré ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe




Tout tout problèmes de l’antenne de toit à la roue galette jusqu’aux ciel de toi et et n’oublions pas l’extincteur
 

Ok pour ce topic !
Par-contre si on peut éviter de parler ici des problèmes déjà connus et qui ont leur propre topic, ça serait bien. Sinon on ne va jamais s’y retrouver ...

Je pense notamment :
- Au Proximity et sa zone de détection
- Aux frottements des arches de roues sur GT Line et des optiques sur toutes versions
- Au bruit du ventilateur de clim
- À l’espace entre le capot et la calandre (défaut d’alignement)
- Au défaut d’alignement du combiné et de la planche de bord
- Aix différents reflets du tableau de bord avec le soleil
- À la mauvaise qualité de la caméra de recul
- Aux bugs du NAC (pour cela on a la section électronique embarquée du forum)

Merci :)
 
Dernière édition:



Si il y a. Et effectivement l’odometre journalier a été supprimé (en même temps on peut utiliser un trajet à la place).
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Ah OK.
J'ai une 208-I ph2, mais il n'y a pas d'odomètre journalier (enfin, je crois)
Et sinon y a l'appli MyPeugeot pour ça :D
 
  • J'aime
Reactions: Raito89



Perche attrapée. T'es trop prévisible :lol:
Bah oui l'appli est prévisible :sweat:
Un membre important du forum disait encore hier soir en off un fil whatsapp que tu connais bien : "Il y a clairement un problème avec cette appli."
 

Ah OK.
J'ai une 208-I ph2, mais il n'y a pas d'odomètre journalier (enfin, je crois)
Et sinon y a l'appli MyPeugeot pour ça :D

Sur la 208-I phase 2 (c’est long à écrire ahah) il y a bien un compteur journalier ; compteur qui a disparu sur la 208-II :) Mais bon perso je trouve que c’était inutile puisqu’on a les « trajets » avec le bout du comodo de droite pour faire ça :)
 

Ah ok merci, je ne savais même pas qu'il y avait ce compteur journalier sur la 208-I phase 2 (oui c'est long à écrire :lol:)
Je ferai gaffe la prochaine fois quand je la reprendrai :oui:
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Ah ok merci, je ne savais même pas qu'il y avait ce compteur journalier sur la 208-I phase 2 (oui c'est long à écrire :lol:)
Je ferai gaffe la prochaine fois quand je la reprendrai :oui:
Pour info le compteur journalier à toujours été là et pratiquement sur toutes les marques.
 
Dernière édition:

C est quoi ce que vous appelez le compteur journalier ?? Je vois pas du tout pourtant j en suis pas à ma première Peugeot ..
 


Tu as le compteur kilométrique (compteur kilométrique total de la voiture ) + le journalier que tu remets à 0 quand tu veux en appuyant sur le bouton au tableau de bord (ex peugeot 208 / 206.....).
 

A gauche compteur totaliseur, et droite compteur journalier.
Compteur inexistant sur la 208-II, on peut donc s'attendre à ce qu'il soit supprimé aussi sur les futurs modèle.

 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Tu as le compteur kilométrique (compteur kilométrique total de la voiture ) + le journalier que tu remets à 0 quand tu veux en appuyant sur le bouton au tableau de bord (ex peugeot 208 / 206.....).
Non mais évidemment qu'il y a ce sous-compteur.
Mais jamais il ne se réinitialise tout seul chaque jour ? (puisque vous parle de compteur journalier)
 

A gauche compteur totaliseur, et droite compteur journalier.
Compteur inexistant sur la 208-II, on peut donc s'attendre à ce qu'il soit supprimé aussi sur les futurs modèle.

Beh il y a trajets 1 et 2 maintenant.
Je ne comprends pas où est le problème :voyons:
 


@Phil_cofl Aucun problème pour moi, je répondais surtout pour Pedro71300


Après oui il se remet pas à jour tout les jours automatiquement, mais c'est comme ca qu'il s’appelle, malgré le fait de devoir le faire sois même.
Je crois que j'ai toujours eu ce deuxième compteur, à remise à zéro à la demande, sur toutes mes voitures de différents constructeurs. Et c'est vrai qu'historiquement il était improprement désigné comme "compteur journalier". Et souvent il était le seul compteur à décompter les hectomètres. Il me semble qu'il existait sur 203 et probablement sur des véhicules bien plus anciens. Je suis bien content de l'avoir sur mon 3008. Par rapport aux trajet 1 et 2, il a l'avantage d'être affiché en permanence comme le kilométrage total. Le "cost killer" a sûrement mis son grain de sel dans ce choix de suppression!
 
  • J'aime
Reactions: leon29 and Lys31






Donc chaque fois qu on rentre dans sa voiture, on ne peux plus savoir le nombre de kilomètres fait sur le / les precedents trajets ?