Tout Problème lié à la 208 quel qu’il soit.

A gauche compteur totaliseur, et droite compteur journalier.
Compteur inexistant sur la 208-II, on peut donc s'attendre à ce qu'il soit supprimé aussi sur les futurs modèle.

pour moi, le journalier c'est le trajet 1 et ils ont ajouté un trajet 2, ça fait plus de 20 ans que les véhicules ont de plus en plus souvent 2 journaliers, c'est pas le journalier qui a disparu, au contraire :D
 



Pour moi trajet 1 et 2 c est largement suffisant . Tu remet le 1 à zéro à chaque plein et tu laisse le deux aller jusqu au bout soit 9999 km car c est le Max. Pas besoin de plus je trouve .
 

Oui, c'est largement suffisant. Je me dis rarement "oh la la, j'aimerai bien savoir quelle distance ça fait". Au pire, google maps...
Puis surtout, l'avoir en permanence, inutile également
 

Pour moi trajet 1 et 2 c est largement suffisant . Tu remet le 1 à zéro à chaque plein et tu laisse le deux aller jusqu au bout soit 9999 km car c est le Max. Pas besoin de plus je trouve .
Ben moi pour ma part je trouve que la consommation moyenne depuis le 1km est une formation plus utile que la force en G dans un tournant
 


La conso moyenne oui, pourquoi quoi, si elle était juste.
Perso, chez moi, ni l'appli, ni la conso calculé par la voiture ne correspond à la réalité...
Ça je sais pas sur toute mes voitures j’ai toujours eu une consommation moyen ici non
Alors oui pour les infos personnel ça me gêne de pas le savoir
 



Je l ai fait avec mon précédent 5008, sur 140 000 kilomètres. Et ma conso moyenne pour toutes les "tranches" de 9999 kilomètres était toujours la même a 0,1 l pres
 

Si tu ne remets jamais à zéro un deux trajets, tu l'as ta conso moyenne.
Sur l'appli my peugeot également.
Oui sauf que l’application si tu la mais pas a jour une fois plus rien n’est juste sur la voiture je suis déjà à 713km et l’application j’en suis à 624km
 

Si les remontées dans l'appli ne sont pas à jour, il y a toujours les données de l'OdB de la voiture des trajets 1 et 2.
Je ne comprends pas que tu puisses dire que tu n'as pas l'info dès moyennes de conso.
 
  • J'aime
Reactions: JoJo523821

Pour ceux qui on un I cockpit 3D vous pouvez avoir le trajet 1 affiché en permanence . Il suffit de le mettre en personalisé 1 et programmer trajet 1 sur l'afficheur tactile .
 

Pour moi trajet 1 et 2 c est largement suffisant . Tu remet le 1 à zéro à chaque plein et tu laisse le deux aller jusqu au bout soit 9999 km car c est le Max. Pas besoin de plus je trouve .
Tu peux faire l'inverse aussi, ça marche aussi bien :lol:
 

Si les remontées dans l'appli ne sont pas à jour, il y a toujours les données de l'OdB de la voiture des trajets 1 et 2.
Je ne comprends pas que tu puisses dire que tu n'as pas l'info dès moyennes de conso.
Certes tu à une indication de consommation moyenne mais pas aussi fiable que quand il l’affichait en permanence comme avant
 


Certes tu à une indication de consommation moyenne mais pas aussi fiable que quand il l’affichait en permanence comme avant
Il n’y a jamais eu de consommation moyenne autre que par les trajets chez Peugeot, et j’en ai eu un paquet depuis 1998: 306, 206cc, 307cc, 308-I, 308-II et 208-II, ainsi que 205, 206 et 208-I pour ma femme.
 

Il n’y a jamais eu de consommation moyenne autre que par les trajets chez Peugeot, et j’en ai eu un paquet depuis 1998: 306, 206cc, 307cc, 308-I, 308-II et 208-II, ainsi que 205, 206 et 208-I pour ma femme.
Ben tu à une conso moyenne qui reste part rapport au premier kilomètre parcouru j’ai eu la première 208 à ça sortie en 2012 et Au finale de mes 120000km j’etait à 4,9l de moyenne
 
Dernière édition:




De toute manière la conso affichée par l'OBD est sous estimé de 0,3l / 100km et celle de l'application d'au moins 0,5l / 100km sur mes 3500 premiers kms
 

Une malheureuse "règle de trois" qui tend à nous faire croire que les pompes des stations-service, régulièrement étalonnées et contrôlées par les services de l'Etat, ne nous délivrent pas les quantités facturées :spamafote:
 

il m'est arrivé 2/3 fois ça reste rare quand même que la caméra ne s'affiche pas à l'écran en passant la marche arrière... ça ne me le faisait pas au début .
 

il m'est arrivé 2/3 fois ça reste rare quand même que la caméra ne s'affiche pas à l'écran en passant la marche arrière... ça ne me le faisait pas au début .
Moi elle reste afficher bien 10 secondes à ô écrans une fois que j’ai démarrer en première
 

Une malheureuse "règle de trois" qui tend à nous faire croire que les pompes des stations-service, régulièrement étalonnées et contrôlées par les services de l'Etat, ne nous délivrent pas les quantités facturées :spamafote:

Ça fait beaucoup comme écart. De mémoire, ils ont "droit" a 0,5%.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89