Ce qui m'a le plus dérangé dans l'audio du 3008 en Focal, c'est qu'à volume un peu élevé (en roulage), mes panneaux de porte AV entraient en résonance donc moyen tout de même.
Honnêtement, je préfère le son (HP d'origine) dans ma 308 GT SW dans laquelle j'ai mis de l'insono sur la peau intérieure de porte et dans les parties creuses du garnissage de porte.
Mes portes ne vibrent plus, le son a pris une nouvelle dimension à moindre coût et pour un résultat plus satisfaisant, à mon goût, que le Focal du 3008.
Pour ne pas me faire traiter de toute part, je possède un ensemble Home Cinema Focal avec 2 colonnes 836W, une centrale 800 et des enceintes bibliothèques 806W donc j'aime cette marque
Honnêtement, je préfère le son (HP d'origine) dans ma 308 GT SW dans laquelle j'ai mis de l'insono sur la peau intérieure de porte et dans les parties creuses du garnissage de porte.
Mes portes ne vibrent plus, le son a pris une nouvelle dimension à moindre coût et pour un résultat plus satisfaisant, à mon goût, que le Focal du 3008.
Pour ne pas me faire traiter de toute part, je possède un ensemble Home Cinema Focal avec 2 colonnes 836W, une centrale 800 et des enceintes bibliothèques 806W donc j'aime cette marque



.
. Prends EAC par exemple
.
.
.