G
Guest
Invité
Même en numérique il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte: la mécanique du lecteur CD, la qualité des composants comme le transformateur d'impulsion (qui laisse passer le signal numérique).
J'ai un lecteur CD de marque EERA payé 2500€ il y a quelques années qui a été modifié par dbSystem (société sur Nice spécialisée dans l'amélioration de matériel audiophile).
Et bien, même en numérique, on entend bien la différence entre un lecteur CD "classique" et en analogique c'est le jour et le nuit.
Mais puisque le monsieur te dit qu'en numérique un lecteur à 50€ ou à 1000€ c'est pareil!!!!
Et il a raison!!! Pour écouter maître gims et consort il n'y a vraiment aucune différence!!!!
Ensuite si on parle de musique.......
.

.
.
.
).
. Sur David Guetta ou du Jul.... tu peux toujours chercher une scène sonore [:nono le bo] .

