c'est juste pour se br..... sur sa paire d'enceintes.![]()
J'ai pas osé mais j'y ai pensé tellement fort

c'est juste pour se br..... sur sa paire d'enceintes.![]()

En voiture comme en hifi.... la courbe est logarithmique.Autant, il y a une énorme difference entre une bagnole à 10000 et une à 80000, autant entre une paire d'enceinte à 10000 (ce qui est déjà enorme pour le commun des mortels) et une à 80000, c'est juste pour se br..... sur sa paire d'enceintes.![]()
.
.
.
.Pour ma part j ai ma GTLINE focal depuis fin 3 semaines et j ai largement tester le focal en partant au ski semaine dernière
Via usb via Bluetooth et via CarPlay même ci ce dernier deconne a mort ! D ailleurs le carplay ne doit pas fonctionner correctement chez personne à mon avis car personne n en parle de ces. Déconnexions intempestives
En tout cas pour le son focal je suis super satisfait
En tout point de vue
Ainsi que mes amis à qui je l ai Fait écouter
J aurai meme payer 2000€ pour l'avoir
Pour les autres qui le critique qu ils ailllent écouter leur fameau son dans leur salon !!!!

.Il faudrait comparer la Radio avec un 3008 non équipé du Focal pour voir si c'est le tuner qui est mauvais ou l'équalization qui est mauvaise avant d'attaquer l'amplificateur du Focal.

.BizarreD ailleurs le carplay ne doit pas fonctionner correctement chez personne à mon avis car personne n en parle de ces. Déconnexions intempestives
les gens se plaignent-ils quand cela fonctionne ?, donc s'il n'y a pas de critique, c'est qu'à priori ça fonctionne parfaitement 
J'ai fait 4 heures de tests comparatifs car je pensais le prendre.
C'est à la suite de cet essai que je ne le prends pas car le son ne me convient pas.
J'ai procédé de même pour l'essai du 3008, j'aime creuser les choses.
Superrrrrrrrr j'ai trouvé de bons participants à mon prochain dîner mercredi soir![]()

Et pour mon TXSR 805 tu peux faire quelque chose ???
Bon d'accord je sors ...![]()
![]()

Je trouve que finalement l'offre audio du 3008 est plutôt bien faite puisque tout le monde y trouve son compte, certains avec le kit Focal d'autres avec le système d'origine. Après tout les gouts et les couleurs...
Oui... On peut faire un grand dîner... Plus on est de fous, plus on rit et la on va se bidonner grave![]()
