Ça chatouille en bas du ventre?Ah c'est beau... Ca me fait des choses de voir ca![]()
![]()
![]()

Enceinte HiFi de salon, casque et différents système HDG en voiturePour en revenir à la scène sonore et la spatialisation... c'est sur que si vous écoutez une petite enceinte BT, même de marque.... vous ne pouvez pas connaitre cette notion![]()
![]()
.


Ça chatouille en bas du ventre?![]()
Enceinte HiFi de salon, casque et différents système HDG en voiture
Le Focal n'a pas la spatialisation des meilleurs systèmes (en même temps, pas le même prix). Mais elle est très bonne et parait "naturelle". Dans certain cas je trouve ça surfait, on cherche à faire tellement bien que le cerveau a trop d'infos à traiter et ça fatigue![]()

des guilis guilis ????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Conduisez confortablement installé dans des sièges enveloppants tandis que votre musique se diffuse en très haute-fidélité via le système Hi-Fi Premium FOCAL®i. Ce système est doté de 10 haut-parleurs équipés de technologies exclusives FOCAL®, offrant le plaisir d’un son pur et détaillé à bord du véhicule. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 est le premier véhicule de série au monde à proposer une solution acoustique FOCAL® ! Ainsi, vous découvrez à bord de la Peugeot 3008 toute l’essence et l’esprit de la Signature Acoustique française FOCAL®, issu de plus de 35 ans de savoir-faire et d’expérience en matière d’enceintes haute-fidélité et de haut-parleurs."
En lisant cela et en ayant ton retour, bouhhhh oui j'ai des guilis guilis partout![]()

Pour info j ai le focal et les toP
Et j en suis ravi !!
La 3008 est un plaisir à conduire avec un focal parfait pour moi et surtout le puretech 130 est une merveille de conduite de puissance et d accoustique
.
.
Alors alors, pas de nouvel avatar ?????????

Je n'arrive pas à le changer il me dise que la photo doit être validée et ca fait trois que je la change !!! toujours rien...
![]()
![]()
![]()
Ou trouver des fichiers flac ? Car du à trouver sur le net ...

Pour avoir du flac :Ou trouver des fichiers flac ? Car du à trouver sur le net ...
Pour avoir du flac :
1) les boutiques sur internet type Qobuz
2) numérisation de tes CD existant
3) service de streaming en lossless comme Tidal et Qobuzz, il y a aussi Deezer sur Sonos qui propose du lossless.
La tendance actuelle c'est :
1) Je numérise l'existant et je n'achète plus de CD.
2) J'utilise à partir de ce jour un service de streaming pour piocher partout.
3) Exceptionnellement j'achète un album en flac sur Qobuz ou autres car il y a pour certains artistes des restrictions au streaming.