gratuit? qui travaille gratuitement? pourquoi les artistes devraient-ils le faire?
Attention, quand tu changes d'avatar, il faut que tu penses à faire F5 sur ton clavier avant de relancer une demande.
Car le changement est bien effectif mais tu ne le vois pas car ton ordi a gardé en cache l'avatar précédent.


En streaming, Deezer par exemple offre un service "gratuit" en échange de pub... mais c'est pourriJ avais ces informations ...
En gros Ç etait quel site me conseiller en gratuit![]()
![]()
Merci
.
.
.
Ce problème est abordé sur la page précédente par notre ami @nicocylone qui a contacté Focal .
Une mise à jour est prévue.

C'est fou que dans le kit du "bon vendeur", ils aient pas une clef USB, genre une clef de démo fournit par Focal avec des morceaux qui mettraient en valeur le bazarDu coup je me suis dit qu'ils allaient pas en vendre beaucoup car dans 90% des cas les vendeurs proposent de tester le son sur la radio...
.C'est fou que dans le kit du "bon vendeur", ils aient pas une clef USB, genre une clef de démo fournit par Focal avec des morceaux qui mettraient en valeur le bazar.

De toute façon, la FM c'est du mauvais son. Sur 3008 cela va s'améliorer mais on aura jamais le niveau snub bon fichier numérique.
Il y a l'option DAB maintenant (mais il faut être couvert) qui doit quand même faire mieux que la FM.

Personne ne n'oblige à mettre du FLAC…Wouai enfin s'il ne faut que des fichiers FLAC pour profiter comme il se doit d'un système audio à 850€ tout de même je vois pas l’intérêt.
J'ai souvent testé le système audio d'autres constructeurs avec la radio et le résultat était très satisfaisant voir impressionnant pour certains.![]()
C'est fou que dans le kit du "bon vendeur", ils aient pas une clef USB, genre une clef de démo fournit par Focal avec des morceaux qui mettraient en valeur le bazar.
.
.
, pas comme avec une FM pourrie
.
, pas comme avec une FM pourrie
.Bah de la bonne hifi est de la bonne hifiPar contre pour écouter de la musique actuelle je pense que le kit focal est mieux placé.
C'est vraiment une question de goût de de type du musique écoutes
.
. Et certain disent d'ailleurs que ta chaîne "est pourrie" car leur musique est tout plate sur une bonne chaîne
.
.
.Est-ce qu'un (ou plusieurs) Lion(s) Focalisé(s) pourrai(en)t nous faire un Retex (comme disent les militaires) en nous faisant un p'tit tuto résumant les réglages qu'il(s) apprécie(nt) au mieux sachant que cela dépend aussi du type de musique écouté et des sensibilités auditives de chacun ?
À vot' bon cœur, merci !

Alors là clairement pas. Le Focal a un son très neutre.
J'ai testé un système "rodé" (ça peut fairebien vraie différence) et le Focal a bien la signature Focal. Un son neutre et clair.
Je déteste les systèmes à la Bose et je suis habitué à des HiFi de salon neutres. Le Focal m'a vraiment séduit. À l'arrêt j'ai baissé d'un cran le volume du caisson mais je pense que c'est par ce qu'il a été calibré moteur tournant (cela masque un peu les graves).
Les medium et le rendu des voies était excellent. Bien mieux que n'importe quel systèmes d'origine je trouve.
Yes pour Focal = Bose
Merci![]()