Très déçu

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Mes pneus Michelin SX GT se sont usés à la vitesse d'une aute marque dont la gomme est tendre. Pour une usure aussi rapide, j'aurai préféré avoir des Uniroyal RainSport 1 au look très agressif et à la technicité sur sol miollée excellente. je dis cela parce-qu'ils se sont plus vite usés que mes Michelin Pilot Exalto qui sont, eux, à l'avant.

J'opterai donc pour des Exalto sur les 4 jantes. Voilà, c'était mon coup de gueule.

CE N'EST RIEN DE NOUVEAU QUE LES sx gt SONT DE BONS PNEUS POUR ATTAQUER GENTIEMNT SUR PETITES ROUTES, MAIS ESPEREER LES TIRER PLUS DE 6000 A 8000 KM SUR UN TRAIN AVANT C'EST AVOIR BEAUCOUP DE FOI !!!!!

LES EXALTO SONT DE BON COMPROMIS ET ASSURENT UNE SUPERBE TENUE DE ROUTE SUR LE MOUILLE. TOIT COMME EN EPINGLE EN CONDUITE SPORTIVE.

mON PROCHAIN ESSAI LES PILOT SPORT...

Tout dépend comment tu roules aussi !!! Moi je sais qua'vec ma première 206 je roulais à l'attaque de longue et bien les pneus étaient fracassés assez rapidement...

Ok ce sont des pneus a caractère sportif mais est-il normal pour autant qu'ils s'usent plus vite à l'arrière que des Exalto à l'avant ? De toute façon, les prochains seront des Exalto ou des RainSport 1.