train avant

HANAT

Nouveau membre
19 Septembre 2018
1
0
1
bayeux
Bonsoir à tous
Je suis nouveau sur le forum et je remercie à l'avance ceux qui pourraient m'aider. Je ne suis pas un novice en mécanique, mais là je flanche. J'ai une 106 1.5 diésel commercial de 2000. Suite au contrôle technique (préventif pas de contre visite), j'ai changé mes triangles de suspension, mes 4 amortisseurs mes silent bloc de barre stabilisatrice. Croyant être à l'abri des bruits qu'elles me faisait auparavant. Or maintenant que tout est neuf j'ai l'impression que tout va se barrer tellement ça claque de toutes parts. J'ai revérifié tous les serrages de tout ce que j'ai changé mais serrage normale. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas changé c'est le silent de bloc moteur situé entre les deux triangles de suspension. Perso je ne pense pas que ce soit cela mais je suis preneur de vos conseils sachant que là je ne sais pas d’où cela peut provenir. Merci à ceux qui s'y connaissent vraiment de me répondre. Pour les autres à une autres fois sans doutes, mais bonne soirée à vous tous.

Très cordialement

Joël 325
 

les bruits c'est toujours la galère..
Ca claque ou précisement..devant, derriere..a droite..gauche..

Comme tu le disais, support de boite (sous la batterie) ..une transmission (cardan)...support moteur...
tout autre chose..bon , c est plus du ronronement..des pneus avec méplats..ca fait du bordel