Trappe sous les commandes de sièges Trappe

KeloKx

Nouveau membre
20 Août 2020
4
0
1
France
Bonjour à tous,

Mes parents ont fait l'acquisition il y a peu d'un 3008 Allure Business et à la livraison nous avons remarqué qu'un petit scotch tient une trappe d'où la lumière sort pour éclairer la charge à induction...

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se cache la dessous ? J'ai peut de forcer un peu trop pour essayer de la déclipser et de ce fait la casser...

Merci d'avance !
 


Bonjour à tous,

Mes parents ont fait l'acquisition il y a peu d'un 3008 Allure Business et à la livraison nous avons remarqué qu'un petit scotch tient une trappe d'où la lumière sort pour éclairer la charge à induction...

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui se cache la dessous ? J'ai peut de forcer un peu trop pour essayer de la déclipser et de ce fait la casser...

Merci d'avance !
?????:voyons::voyons::voyons:
 



Bonjour, désolé je n'ai pas réussi à être clair mais pas simple à expliquer ^^.

Voici donc une photo de l'endroit où la trappe en plastique est declipsée.

Je n'arrive pas à accéder à un OEM Parts pour avoir l'éclaté de l'habitacle.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200821_181045-compressed.jpg
    IMG_20200821_181045-compressed.jpg
    48.3 Ko · Affichages: 100


J'ai essayé de le re clipser mais rien y fait on dirait qu'une patte est cassée...

Je me demandais donc ce qu'il pouvait y avoir derrière pour que quelqu'un ai dû l'enlever en cassant une patte..
 



Sans déconner ils ont acheté avec un adhésif JAUNE et ils ont pas percuté avant :voyons::voyons::crazy: quand on achète un véhicule on pose des questions non?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe