J'ai 2 véhicules équipés de traqueur, ce n'est pas monté par un CC mais une société de montage d'alarme référencée par traqueur France (voir liste des monteurs sur votre région avec traqueur France)
Pour le prix, je ne sais pas trop car j'ai une amie qui est bien placée chez traqueur et comme j'en ai 2 je bénéficie d'une remise assez importante. J'ai 2 modèles différents, un avec un accès via le net pour voir ou se trouve mon auto, la vitesse à laquelle il roule......... et l'autre qui est le modèle simple ou seul traqueur France peu avoir accès à mon véhicule.
Le traqueur est posé à divers endroit sur le même véhicule. Exemple il peut être dans le coffre sur ton rcz et sous la banquette arrière sur le rcz de ton voisin, seul le technicien qui te le pose le sait, c'est la règle chez traqueur et c'est bien pour ça qu'il y a peu de techniciens retenus pour cette opération.
Contrairement aux autres types de traqueurs proposés, ils utilisent le VHF avec balayage des fréquences, ton véhicule est alors visible partout même dans les garages sous terrain et partout dans le monde. Chez Conrad c'est un system à carte sim, donc si pas de réseau pas de localisation, si pas de carte sim européenne ton véhicule ne peut pas être retrouvé si il est volé et sort de nos frontières avant que tu t'aperçoives du vol.
Il y a aussi l'autonomie du boitier qui est de 7 ans en veille et n'est pas relié avec le jus de l'auto, quid du system conrad ?
Bref sans faire de la pub pour Traqueur France, mais je pense que c'est le meilleur system qu'il y a actuellement sur le marché, d'ailleurs certaines marques premium qui en montent d'origine sur leur auto, montent du traqueur