Hello world !
J'ai remarqué un petit tremblement qui se ressent lorsque je roule à vitesse constante et en mode pépère (entre 1500 et 1800 tours). Je dois être en 5 ou 6em...
Ca ressemble à un brouttage très très léger qui s'estompe lorsque j'accélère.
Ce dernier n'est pas systématique ! il arrive de temps en temps...
Aucun souci au ralenti.
c'est pas très génant mais je voudrai éviter que le phénomène prenne de l'ampleur (et comme je suis plutôt très attentif à son comportement (nouveauté oblige
) )
a votre aivs c'est quoi ? encrassement d'une vanne ?
merci à tous
bye
J'ai remarqué un petit tremblement qui se ressent lorsque je roule à vitesse constante et en mode pépère (entre 1500 et 1800 tours). Je dois être en 5 ou 6em...
Ca ressemble à un brouttage très très léger qui s'estompe lorsque j'accélère.
Ce dernier n'est pas systématique ! il arrive de temps en temps...
Aucun souci au ralenti.
c'est pas très génant mais je voudrai éviter que le phénomène prenne de l'ampleur (et comme je suis plutôt très attentif à son comportement (nouveauté oblige
) )a votre aivs c'est quoi ? encrassement d'une vanne ?
merci à tous
bye

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
) il y avais un tramblement et tout, puis un jour suite au conseille d'un membre de la famille qui avais le meme probleme sur une 206, on a fait le plein chez TOTAL et au bout du deuxieme plein fini les tramblement et compagnie. C'est pour ça que depuis et meme avec la 607 maintenant, je fait toujours le plein chez TOTAL. Mais tu peut aussi aller chez ELF (meme groupe que TOTAL), BP, SHELL (mais je croit qu'il y en a pas beaucoups en France).![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)