Tremblement de la direction

tartochuk

Membre régulier
11 Octobre 2009
37
0
0
Bonjour,
J'ai eu une 308 hdi 110 (2009) et j'ai connu les tremblements constants vers 130km/h, réponse du cc "roulez à 140 km/h" , bref je souhaite savoir dans la communauté 3008 si ce problème existe?, si cela a été résolu? quel sont les moteurs concernés? à partir de combien de kilométrage cela apparaît?, car j'ai passé commande pour un crossway + options en 130cv 1.2 puretec...merci pour vos retours :hello:

Voir ici, à cette vitesse, c'est certainement un problème d'équilibrage et ton CC ne veut pas s'en occuper.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/volant-tremble-sujet_3355_1.htm

Bonjour,
J'ai eu une 308 hdi 110 (2009) et j'ai connu les tremblements constants vers 130km/h, réponse du cc "roulez à 140 km/h" , bref je souhaite savoir dans la communauté 3008 si ce problème existe?, si cela a été résolu? quel sont les moteurs concernés? à partir de combien de kilométrage cela apparaît?, car j'ai passé commande pour un crossway + options en 130cv 1.2 puretec...merci pour vos retours :hello:
Si t'as déjà signé pour ton crossway, c'est dommage :heink: ....

... car tu aurais pu dire à ton CC : "si on continue de se foutre de ma g.... , pas de commande !! " :pt1cable:

ni les moteurs ni les kilométrages n'ont rien à voir avec les tremblements de volant ! c'est juste un mauvais équilibrage !! ce que sudauto n'a pas pu faire, mon CC l'a fait parfaitement ! dommage que les pneus étaient hors de prix à ce moment là ! j 'aurais fait le montage total chez eux !!:

Peut être as-tu eu une crevaison à l avant et la roue réparée mal équilibrée. Conseil: inverse roues AV et roues AR peut être aurais-tu alors des roues équilibrées à l avant. Ce n est pas une garantie de réussite.

Si t'as déjà signé pour ton crossway, c'est dommage :heink: ....

... car tu aurais pu dire à ton CC : "si on continue de se foutre de ma g.... , pas de commande !! " :pt1cable:

La direction du CC en tremble par avance. :lol: